PN Home Service
Hôtel à Bangkok avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement PN Home Service





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à DEL
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

The Athenee Hotel, a Luxury Collection Hotel, Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 296 $ CA
349 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 août au 23 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

164 Chalong Krung Road, Happy Place Village 2, Bangkok, Bangkok, 10520
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
SureStay by Best Western Bangkok Ramintra
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 91 avis
Le prix est de 49 $ CA
58 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 150 THB par personne
- Service de navette aéroportuaire : 600 THB par chambre (aller simple)
- Lit d’appoint : 350.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
PN Home Service Hotel Bangkok
PN Home Service Hotel
PN Home Service Bangkok
PN Home Service Hotel
PN Home Service Bangkok
PN Home Service Hotel Bangkok
Foire aux questions
Avis pour PN Home Service
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
31 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Mai, Philippines
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mai
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Shiree, Australia
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shiree
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jens
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jens
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
aek, lamphun
15 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aek
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
치후, 한국
13 déc. 2017
가성비괜찮은곳
치후
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.