Marvin Suites
Hôtel avec réception jour et nuit à distance de marche de l’attrait suivant : Hôpital de Saint Louis
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marvin Suites
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Le prix est de 32 $ CA
39 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 sept. au 27 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe, 1 grand lit
Studio Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre
Suite, 1 chambre
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Thana Wisut Hotel
Thana Wisut Hotel
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, (132)
Le prix est de 37 $ CA
43 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 sept. au 25 sept.
À propos du quartier
1 Sathorn Soi 11, Sub soi 2, Sathorn Road, Yanawa, Sathorn, Bangkok, Bangkok, 10120
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Marvin Suites
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Raphael
20 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raphael
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Alex
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alex
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel fortement recommandable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Alain, Sanguinet
12 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excellent mais loin du métro
Alain
8/10 – Bien
Gerald
30 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bonne qualité et bien situé.
Gerald
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Stefaan, Ieper
8 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Stefaan
10/10 – Excellent
Guillaume.F, France
20 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Guillaume.F
8/10 – Bien
Daniela Sofia, Fribourg
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et calme, personnel sympa
Daniela Sofia
4/10 – Médiocre
Caroline, France
11 févr. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel est moyen, mais la nuit j'endend mon voisin
Caroline
8/10 – Bien
zuuzana, Trencin
31 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
zuuzana
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good room
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jocelyne, Clermont Ferrand france
30 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Jocelyne
8/10 – Bien
Georgelin, Corbeil essonnes
6 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Georgelin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sylvain, Montréal
1 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à suggérer à tous
Sylvain
8/10 – Bien
Bernard, Mariac
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bernard
8/10 – Bien
Cidalia, Québec Canada
10 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien
Cidalia
8/10 – Bien
alain, Lons le Saunier
9 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
faborable
alain
8/10 – Bien
f
3 sept. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre