Fletcher Hotel Restaurant Weert
Hôtel à Weert avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Fletcher Hotel Restaurant Weert





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Articles de toilette écologiques
Baignoire et douche séparées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Cafetière-théière
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Driesveldlaan 99, Weert, 6001 KC
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hostellerie Munten
Hostellerie Munten
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 85 avis
Le prix est de 189 $ CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.67 EUR par personne et par nuit.
- Frais de service : 0.33 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
- Frais de stationnement à proximité : 7.50 EUR par jour (à 33 pi)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Golden Tulip Hotel Weert
Golden Tulip Weert
Weert Golden Tulip
Fletcher Hotel-Restaurant Weert Hotel
Hotel Fletcher Hotel-Restaurant Weert Weert
Weert Fletcher Hotel-Restaurant Weert Hotel
Hotel Fletcher Hotel-Restaurant Weert
Fletcher Hotel-Restaurant Weert Weert
Fletcher Hotel-Restaurant Hotel
Fletcher Hotel-Restaurant
Golden Tulip Weert
Fletcher Restaurant Weert
Fletcher Restaurant Weert
Fletcher Wellness Hotel Helmond
Fletcher Hotel Restaurant Weert Hotel
Fletcher Hotel Restaurant Weert Weert
Fletcher Hotel Restaurant Weert Hotel Weert
Foire aux questions
Avis pour Fletcher Hotel Restaurant Weert
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Vincent
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
philiipe
29 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
séjour convenable c tout
philiipe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Sevan
12 juill. 2024
Sevan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Fouad
27 déc. 2022
Fouad
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
MATHIEU
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
MATHIEU
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Audrey
3 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Audrey
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Luc, Reims
5 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel d'un bon rapport qualité/prix !
Luc
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel récent, confortable et service à la hauteur
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
philippe, France
9 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
philippe
8/10 – Bien
Enrico, Montpellier
5 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à coté de la gare
Enrico
8/10 – Bien
maximus2sb, havre
31 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant et Comfortable
maximus2sb
6/10 – Acceptable
L. Caron, Bourgogne, France
2 oct. 2014
agreable hotel
L. Caron
8/10 – Bien
Steco, France
23 sept. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre confortable, service restauration réduit
Steco
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kergo, France
26 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix...
Kergo
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Golden Tulip Weert : good location
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
duncan
Voyage en famille
16 juill. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
duncan
Séjour de 10 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Leo
Voyage de couple
9 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leo
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Nick, Bredene
Voyage de couple
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nick
Séjour de 1 nuit en avril 2025