Pros: Par où commencer...
C'était des vacances plus que parfaites. Tout était génial de A à Z. Le propriétaire était plus que gentil, très compréhensif et accueillant. Nous sommes arrivés en retard mais il a toujours été là si nous avions besoin de quelque chose, toujours à l'écoute.
La maison est magnifique, très bien équipée. Tout ce qui est nécessaire pour bien se reposer était là, même comme des petites choses de première nécessité comme le sel, liquide vaisselle, etc. Il y a vraiment tout ce qu'il faut et même ce à quoi on ne s'attendait pas comme l'aspirateur qui est très pratique quand on vit avec des enfants.
Extérieur juste magnifique, très belle vue. Douche extérieure très pratique sachant que la plage est à 5 min à pied. Il y a également plusieurs plages qui sont superbes.
Les plages sont incroyables surtout pour les enfants car ce n'est pas très profond directement.
Je peux écrire un roman de compliments pour Tomàs, merci beaucoup pour votre accueil, nous avons passé un super moment et nous allons sûrement revenir.