Hôtel Suite Martil

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Martil avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Suite Martil

1 chambre, literie de qualité, rideaux d’obscurcissement
Hall
Façade de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambres
  • 484 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 377 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Chambres
  • 700 pi²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 3 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
  • 484 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Suite Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 377 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Chambres
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 4 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
32,Avenue Abdelkrim Al Khattabi, Martil, 93150

À proximité

  • Plage Cabo Negro - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Kasbah de Tétouan - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Avenue Mohammed V - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Plage Amsa - 26 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les Vitamines de la Mer - ‬6 min à pied
  • ‪café coin de la plage - ‬3 min en voiture
  • ‪Café De Paris - ‬7 min en voiture
  • ‪Restaurant Khay Ahmed - ‬10 min à pied
  • ‪Luigi Martil - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Suite Martil

Hôtel dans le quartier Miramar
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner complet gratuit, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec vous attendent au Hôtel Suite Martil. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Départ express, arrivée express et entreposage des bagages
  • Ascenseur, réception jour et nuit et info-excursions/billetterie
  • Machine distributrice, coffre-fort à la réception et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 64 chambres comprennent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hôtel Suite Martil
Suite Martil
Hôtel Suite Martil Hotel
Hôtel Suite Martil Martil
Hôtel Suite Martil Hotel Martil

Foire aux questions

Hôtel Suite Martil accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hôtel Suite Martil?

En date du 14 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hôtel Suite Martil le 13 sept. 2025 commencent à 76,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hôtel Suite Martil?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hôtel Suite Martil?

Arrivée de 14 h à 12 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hôtel Suite Martil?

Le départ est à midi.

Où se situe Hôtel Suite Martil?

Miramar - hôtel se trouve à 1,5 mi (2,4 km) de Plage Cabo Negro, et à 2,9 mi (4,6 km) de Royal Golf de Cabo Negro. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Forêt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade).

Avis pour Hôtel Suite Martil

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 99.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 99.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mounir, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est une adresse très sympa pas de surprises avec cet hôtel tout est très propre correct et sûre petit déjeuner très sympa dommage qu’il n’y a plus de verre à dents dans la salle de bain. Je recommande vivement cette hôtel merci à tous pour votre application pour rendre le séjour des clients agréables
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Farid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ik verbleef daar al een paar keer en ieder keer prima kamer, schoon , personeel is heel aardig en behulpzaam, minpunt is toch ontbijt te weinig keuze de rest top
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mustapha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
pres de tous, acceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sejour

Sejour parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mounir, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse très propre bien équipée très bien située et le personnel est très agréable très bon rapport qualité prix pour visiter Martil petit déjeuner très bien compris dans la chambre je recommande merci bcp
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zakariae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mohsen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mostafa

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No sériouis
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Halima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
l'hotel par lui meme est bien le personnel n'est pas du tout a la hauteur de l'établissement le petit déjeuner est médiocre la salle de restaurant est salle non entretenue des trous au plafond avec en prime des poussières qui descendent droit dans votre assiette le chef de partie si il est chef de partie ce qui m'étonnerait vraiment est un grossier personnage qui manque d'hygienne aussi bien vestimentaire que corporel (et il dirige un restaurant soit disant 3*) qui ne sait que donner des ordres a des serveurs dévoués qui ne font qu'avec les moyens qu'ils ont. je suis allé me plaindre plusieurs fois a la réception de son attitude mais ils me répondent qu'il savait mais n'ont jamais remédié au problème. du coup tellement marre de cette ambiance désagréable nous sommes partis deux jours avant la fin de notre séjours avec en prime insulte de ce fameux chef de restaurant. je tiens a souligner l'efficacité des femmes de ménages quand meme. pour finir je ne conseillerai pas cet établissement nous avons trouver ailleurs pour finir notre séjour dans un vrai 3* avec un très bon service.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

mohammed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Décevant

Décevant Les draps tachés pas d’oreiller et les lits jamais fait. Même en faisant la remarque à la réception les draps n’ont pas été changés. A Plusieurs reprises j’ai manifesté mon mécontentement auprès du service clientèle qui sont restés sans réponses. Ou une réponse juste pour me satisfaire sur le moment. Au petit déjeuner on a eu un gardien des buffets. La personne était là pour nous dire ce qu’on doit prendre et à quelle quantité ou alors il refusait d’approvisionner le buffets. Il se permettait même de dire ne prenait pas autant si vous pensais pas le finir. Une personne très désagréable. Bref j’en ai fait des hôtels mais celui la est le pire. A décommandé il ne faut surtout pas y aller.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rachida, paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdellah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement austère, froid, avec du personnel sans respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Achibane, N2B1Y2

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci a l equipe martil suite hotel et pour leur service et gentillesse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

EL Mostafa

Hôtel propre et personnel sympathique

Positif
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Samira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018