Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Serenity Inn





Serenity Inn propose des commodités, comme une buanderie et un centre d’entraînement physique. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

229 Highway 68, Sweetwater, TN, 37874
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Days Inn Lost Sea
Days Inn Lost Sea Hotel
Days Inn Lost Sea Hotel Sweetwater
Days Inn Sweetwater Lost Sea
Days Inn Sweetwater Lost Sea Hotel
Days Inn Wyndham Sweetwater Hotel
Days Inn Wyndham Sweetwater
Days Inn Sweetwater at Lost Sea
Serenity Inn Hotel
Serenity Inn Sweetwater
Serenity Inn Hotel Sweetwater
Days Inn by Wyndham Sweetwater
Foire aux questions
Avis pour Serenity Inn
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Lynn
17 août 2025
Points forts : Commodités
Lynn
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 – Médiocre
Amy
Voyage de couple
8 août 2025
Points faibles : Propreté
Amy
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Lydia
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lydia
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Alejandro
Voyage en groupe
23 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alejandro
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Marilyn, Johnsburg
1 juill. 2025
Marilyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 – Médiocre
Richard
28 juin 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Vickie
Voyage de couple
21 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vickie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Linda
Voyage de couple
14 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 – Terrible
Jessica
Voyage de couple
12 juin 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jessica
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Richard
7 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Kathleen
Voyage de couple
2 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kathleen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Mark
Voyage en famille
1 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Barbara
24 mai 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en famille
23 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Gary
Voyage en famille
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Amelia
11 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amelia
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Amanda
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Laura
Voyage en famille
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Make sure you have cash if you have pets!
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Ruth
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Donald
24 avr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Was falsely accused
Donald
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Mark
21 avr. 2025
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Debra
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Debra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Meredith
19 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meredith
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
molly
18 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
molly
Séjour de 1 nuit en avril 2025