Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Highland Gate, Stirling by Marston's Inns





Situé à proximité d’un point d’intérêt, soit Château de Stirling, Highland Gate, Stirling by Marston's Inns offre un jardin, un terrain de jeu et un bar. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d'affaires et un restaurant.
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(66 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,4 sur 10
Très bien
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Bureau
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Drip Road, Stirling, Scotland, FK9 4UA
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Highland Gate Marston's Inns Stirling
Highland Gate Marston's Inns
Highland Gate Marston's Stirling
Highland Gate Marston's
Highland Gate By Marston's Inns Stirling
Highland Gate Marston's Inns Inn Stirling
Highland Gate Marston's Inns Inn
Highland Gate ston's Inns Inn
Highland Gate by Marston's Inns
Highland Gate by Marston's Inns
Highland Gate, Stirling by Marston's Inns Inn
Highland Gate, Stirling by Marston's Inns Stirling
Highland Gate, Stirling by Marston's Inns Inn Stirling
Foire aux questions
Avis pour Highland Gate, Stirling by Marston's Inns
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 août 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Lyne
Voyage en groupe
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Diane
7 juin 2025
Diane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Louise
9 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Louise
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Karine
Voyage de couple
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joakim
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joakim
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Christian
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pour dépanner
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Elisabeth
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un passage à Sterling
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
jimmy
Voyage de couple
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jimmy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage de couple
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Sébastien
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Lellouche
12 sept. 2023
Lellouche
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel au top !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
André
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
André
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Ernest
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ernest
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Deborah
Voyage en groupe
24 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel et super pub

Deborah
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Ana
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel pour une nuit
Ana
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Alexandra
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
MARIE CLAIRE
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE CLAIRE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Carole
Voyage en famille
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2025