Hotel Voramar Mallorca

Hébergement 3.0 étoiles
Air salin et baignoires à remous, près du point d'intérêt suivant : Plage de Cala Millor

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Voramar Mallorca

Baignoire à remous extérieure
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps
Chambre double, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre double, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue de la chambre
Accès VIP

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre économique double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur l'océan

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer (1 Adult + 1 Child)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Son Cervera, Hotel Voramar Mallorca se situe au centre-ville et au bord de l’eau. Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Cala Millor et Plage de Cala Agulla. D'autres attraits valent également le détour : Parc Fantasy et Safari Zoo. Vivez des aventures aquatiques dans la région en essayant la plongée sous-marine, la plongée avec masque et tuba et les excursions en bateau, ou profitez des grands espaces en découvrant l'équitation.
Carte
Carrer de Binicanella, 2, Cala Millor, Son Servera, Mallorca, 07560

À proximité

  • Plage de Cala Millor - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Cala Bona - 15 min à pied - 1.3 km
  • Château Punta de N'Amer - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Safari Zoo - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Sa Coma - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manacor : à 27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moments Café - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Heladeria Rafaello - ‬2 min à pied
  • ‪Due - ‬1 min à pied
  • ‪Sa Caleta - ‬2 min à pied
  • ‪Llaollao - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Voramar Mallorca

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Cala Millor
Des commodités intéressantes, comme un toit-terrasse, un casse-croûte/café et une salle d'arcade ou de jeux vous attendent au Hotel Voramar Mallorca. Hôtel est une excellente destination pour vous prélasser au soleil et profiter de commodités comme une plage de sable blanc et des chaises longues. Laissez-vous tenter par un soin du corps, un soin du visage et une séance de réflexologie au spa situé sur place. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Info-excursions/billetterie, personnel multilingue et services de conciergerie
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Les 68 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 500 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Plein air

  • Accès direct à la plage
  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Meubles extérieurs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Parasols de plage
  • Sur la rive
  • Terrasse sur le toit

Spa offrant tous les services

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements détoxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Construit en 1965
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les boissons ne sont pas comprises dans le tarif demi-pension.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 22 novembre et le 4 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 11 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.5 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 15.00 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Voramar Son Servera
Voramar Son Servera
Hotel Voramar
Hotel Voramar Mallorca Hotel
Hotel Voramar Mallorca Son Servera
Hotel Voramar Mallorca Hotel Son Servera

Avis pour Hotel Voramar Mallorca

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 73.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 73.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Nwet

Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel bien situé mais jamais je navais vu une telle literie dans un hotel. Il manquait la moitié des lattes dans le lit, j'y ai tres mal dormie. J'en suis ressortie avec une douleur extrême au dos. De plus la chasse d'eau fonctionnait mal, malgré ma plainte, rien n'a changé
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

andrieu

Séjour de 8 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

veronique

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anaël-Henry, Fribourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vacances

Super cool. peut mieux faire avec Wi-Fi.

10/10 – Excellent

Damla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unser Urlaub im Hotel war Hervorragend , das Personal war sehr nett und hilfsbereit . Der Strand ist in 1 Minute erreichbar , der Aufenthalt war sehr schön . Das Hotel ist sehr familiär und sauber .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Botan Deniz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel war sehr schlecht. Ich empfehle es niemanden weiter. Das Essen schmeckt nicht teilweise ist es noch roh. An einem Tag konnten wir stundenlang nicht duschen weil es kein Wasser gab im Hotel. Überall verkalkt und die Silikon Fugen sind schon verschimmelt. Sauber machen die gar nicht. An einem Tag musste ich die Putzfrau nochmal rufen lassen weil es kein Zustand war. Ich empfehle das Hotel niemanden weiter.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Graeme

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I express my deep dissatisfaction with my recent stay at your hotel. From the moment we arrived, the experience was far from acceptable, and I feel compelled to share the issues we encountered. Firstly, the hotel staff were unhelpful and dismissive, which left me feeling extremely distressed. The room we were assigned had no working air conditioning, rendering it unfit for purpose, especially considering the high temperature. When I initially called reception, I was told the issue was being looked into. My wife and I waited in the room for over an hour—it was unbearably hot, like a sauna. After a second call to reception, I was informed that nothing could be done until the next day, which was clearly unacceptable. I voiced my concerns, and again the receptionist said she would get back to me, but no action was taken. After a further 45 minutes, I went to reception personally, by which time my wife was beginning to feel unwell due to the heat, and the entire situation was causing both of us considerable angst and distress. Eventually, a barman was sent to the room who confirmed the air conditioning was not working and stated there was nothing he could do. At that point, we decided we could not remain at the hotel under these conditions and requested a refund. The receptionist informed me that, because we had booked through Expedia, a refund was not possible. I explained that the room was not fit for use, and as no alternative solution was offered we left...
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sofie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jimmy Andréas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel sul mare. Consiglio la camera con vista.

Hotel direttamente sul mare con bella spiaggia. La nostra camera godeva di una bellissima vista su tutta Cala Mallor. Rimodernando un po' la camera diventerebbe ancora meglio. Colazione a buffet completa. Si può anche cenare a buffet a prezzi buoni. Parcheggio auto non privato ma si trova abbastanza facilmente. Oltre alla spiaggia attigua è un ottimo punto di partenza per visitare le cale vicine.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomasz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kareem

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tobias Steffen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Komfortables gut geführtes Hotel sauber und mit allem was es braucht. Top Lage.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

mateu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buenas vistas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Kjell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Peter G

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Frank

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wir haben uns richtig wohl gefühlt im Hotel Voramar. Das Personal war sehr freundlich, hilfsbereit und deutschsprachig, das Hotel sauber und modern und auch das Zimmer groß und modern eingerichtet. Das Bad ebenso und es gab eine Regendusche. Der Balkon bot genügend Platz für 2 Personen. Die Speisenauswahl beim Buffet bei HP war gut und abwechslungsreich. Die Getränkepreise sehr günstig und auch die Speisen die man mittags bestellen kann, sind gut und günstig. Man kann sich Strandschirme für 2 €/Aufenthalt an der Rezeption leihen. Leider verfügt das Hotel nicht über einen eigenen Pool. Mehrere hundert Meter weiter, kann man den Pool des Hotels Don Juan nutzen. Wir haben das allerdings nicht in Anspruch genommen.,Auf der 5. Etage befindet sich lediglich eine große Sonnenterrasse mit Whirlpool, Sauna und Solarium. Die Reinigung des Zimmers erfolgte immer recht spät. Das Zimmer war sauber, allerdings könnte an manchen Stellen besser gereinigt werden. Alles in allem jedoch ein sehr angenehmer Aufenthalt und ich kann das Hotel empfehlen. Wir werden auch wieder hingehen, wenn wir nach Mallorca fliegen.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is excellent and the value for money is very good. The water pressure was weak and the pillows very uncomfortable, reducing to nothing when laying upon it. Charging for the use of a mini bar fridge is crazy. Most staff very friendly.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Valeria

Points forts : Propreté, service et personnel
Gut, aber könnte einige Reperatuten ertragen.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Not what I expected.

I feel the hotel needs re vamped. The ground floor is good, but rooms are tired and dull. The bed was extremely hard and I could feel the springs. I ended up with a sore back. The food was poor quality with very little choice. There was rice pudding one night, it was mostly cream and it was difficult to find many grains of rice. Chips were usually lukewarm. The ice cream was frosted, mostly ice with very little cream in a very small tub, about the size of a child’s yogurt pot. We changed hotel as soon as possible
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Margitta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022