Xperience Golden Sandy Beach

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel sur la plage vous offre plaisir et soleil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Xperience Golden Sandy Beach

Plage privée, bar sur la plage
Bar sur la plage
Bungalow supérieur, vue sur la mer | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hébergement
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Bungalow supérieur, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 279 pi²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Dusti Road, Ras Umm Sid, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 99996

À proximité

  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 17 min à pied - 1.5 km
  • Alf Leila Wa Leila - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Aqua Blue Water Park - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage Hadaba - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Ras um Sid - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪مطعم أبوعلي - ‬19 min à pied
  • ‪4U - ‬4 min en voiture
  • ‪قهوة المواردي - ‬3 min en voiture
  • ‪كشري السلام - ‬17 min à pied
  • ‪Наша Точка - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Xperience Golden Sandy Beach

Hôtel à proximité d’attraits comme Mer rouge
Tirez profit des commodités proposées par Xperience Golden Sandy Beach, comme un bar dans la piscine, un bar sur la plage et une terrasse. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, coffre-fort à la réception et services de conciergerie
  • Entreposage des bagages, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Xperience Golden Sandy Beach proposent des commodités comme la climatisation et des articles de minibar gratuits, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des sachets de thé et du café soluble gratuits et des bouilloires électriques
  • Des salles de bain avec une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL 22-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Sur une plage privée
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Xperience St. George Sharm El Sheikh Magles El-Madina Street, Um]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas admis à cet établissement. Tous les clients de plus de 18 ans sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 30 USD par chambre (aller-retour)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet établissement n'accepte pas les enfants de moins de 18 ans.

Hébergement également appelé

Xperience Golden Sandy Beach All-inclusive property
Xperience Golden Sandy Beach SHARM EL SHEIKH
Xperience Golden Sandy Beach Hotel Sharm el Sheikh
Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Xperience Golden Sandy Beach Sharm el Sheikh
Hotel Xperience Golden Sandy Beach Sharm el Sheikh
Sharm el Sheikh Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Hotel Xperience Golden Sandy Beach
Xperience Golden Sandy Beach
Xperience Golden Sandy Beach Hotel
Xperience Golden Sandy Beach Sharm El Sheikh
Xperience Golden Sandy Beach Hotel Sharm El Sheikh

Foire aux questions

Xperience Golden Sandy Beach accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Xperience Golden Sandy Beach?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Xperience Golden Sandy Beach le 10 août 2025 commencent à 55,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Xperience Golden Sandy Beach?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Xperience Golden Sandy Beach?

Arrivée de 14 h à 18 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Xperience Golden Sandy Beach?

Le départ est à midi.

Xperience Golden Sandy Beach offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 30 USD par chambre s'appliquent.

Où se situe Xperience Golden Sandy Beach?

Charm el-Cheikh - hôtel directement sur la plage se trouve à quelques pas des sites suivants : Parc national Ras Mohammed et Mer rouge. Terrazzina Beach et Église Copte se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Xperience Golden Sandy Beach

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sherin, Levallois-Perret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A part l'accueil et le personnel qui est super gentil et efficace, la plage est super petite et n'est pas propre. On a préféré sortir et nager ailleurs. Le petit-déjeuner est génial. La propreté de notre bungalow était trèsbien.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sherin, Levallois-Perret

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bon petit déjeuner copieux, bel accueil du personnel. Propre mais l'état des équipements reste à désirer. Y a des efforts à faire là-dessus. La plage reste super petite et on a préféré nager ailleurs. Pas de piscine non plus.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff there is very nice. Any requests are honored and done in a quick manner to resolve. The property is very well kept.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

rosetta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kadir

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Valerio

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Da evitare

Negativa, poiché hotel e spiaggia molto aporco ed incurato
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accoglienza e la cortesia sono molto note, mi sono trovato veramente bene Bel posto e un buon servizio Il prezzo vale la pena 😃
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

cesare

8/10 – Bien

Dr Heba

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Dr Heba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Wing Ka

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

kieran rhys

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is amazing! The staff are very nice and very friendly :) Rooms have AC Cleaners are amazing, they left my new towels and pillows in the shape of an elephant with a trunk and eyes 😍 Absolutely awesome people & a must stay location in sharm. I'd go as far to say, if it wasn't for this amazing hotel and there staff, I would of come home sooner. I can't thank them enough for their kind hospitality, friendly smiles & politeness :) No need to look else where, book thi private bunaglo with a private beach and private areas in the sea 😍 Thank you so much team :) You did fantastic to accommodate my solo travel 👌 There is a store on site, go here for all suncream, fly repellent & cigarettes as they don't rip you off like the market traders in old town. Oh and the cats 😍 Best part of my stay was ordering the cats take out with me. Feeding them and watching them run around playing together all night long 😍 10/10 🏆🏆🏆🏆🏆🏆
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Adel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Anton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Отличное место с прекрасным пляжем

Очень приветливый и дружелюбный персонал. Менеджер Магди всегда был готов и рад помочь. Сервис отличный, лучше иных 4* отелей. Обильные, но однообразные завтраки, которых нам хватало и на обед. В отеле есть песчаный пляж с пологим заходом. В пешей доступности есть дикий пляж с живыми кораллами, иногда там бывают ветер и волны. Зелёная территория. Потрясающий вид на горы и мечеть в Старом Городе. Всего 20 номеров, уединенная атмосфера, особенно ночью. Днём, на пляж, привозят гостей из других отелей, но они никак не мешают удлинению. Номера старенькие, как и большинство отелей в Шарме. Но если вы хотите сэкономить, то этот вариант для Вас. Нам все понравилось, приедем ещё.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

ANALIA

Points forts : Propreté, confort de la chambre
El check in lo haces en la recepción de otro hotel a 10km del hotel, el traslado a cargo del pasajero, una locura!! Luego la habitación basica, el desayuno bastante bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just awful

I made an order at about 21 o'clock I arrived at the reception desk at about 23 o'clock I passed the confirmation email to the clerk with the confirmation number And I was told that they never received such an invitation in my name I asked him to get written confirmation that there was no such invitation and he simply waved me on the grounds that there was no such thing We had to leave the hotel and look for another hotel after what we went through with this hotel reservation we preferred to look for another hotel and pay there in cash After appealing to the hotel's customer service, they still have not credited me for this night on the grounds that the hotel has rejected this claim So what do you say? Should I order them a room for the next time? Simple daylight theft !!
Séjour de 1 nuit en avril 2019