Maison entière
Villa Saffira
Villa de type familial avec piscine extérieure et restaurant
Galerie de photos de l’hébergement Villa Saffira





Avis
5,4 sur 10 –
Maison entière
4 chambres 9 personnes 3745 pi²
Commodités populaires
À propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Commodités de l’hébergement
Hébergements similaires

d'Penjor Seminyak Hotel
d'Penjor Seminyak Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 161 avis
Le prix est de 56 $ CA
67 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juill. au 22 juill.
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Transfert navette de l’aéroport - adulte : 600000 IDR (aller-retour)
- Service de transport (navette de l’aéroport) par enfant : 0 IDR (aller-retour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 85000 IDR et 200000 IDR par adulte et entre 50000 IDR et 150000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Villa Saffira
Villa Saffira Hotel
Villa Saffira Hotel Seminyak
Villa Saffira Seminyak
Saffira Seminyak
Villa Saffira Villa
Villa Saffira Seminyak
Villa Saffira Villa Seminyak
À propos du quartier

Jl.Drupadi 100X, Seminyak, Bali, 80361
Foire aux questions
Avis pour Villa Saffira
Avis
5,4
6,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage de couple, Voyage en groupe
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
reddy , hyd
18 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No value for money
reddy
6/10 – Acceptable
J, 日本
3 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement