Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Owl, Hambleton by Marston's Inns





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Main Street, Selby, England, YO8 9JH
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Owl Hotel Marston’s Inns Selby
Owl Hotel Marston’s Inns
Owl Marston’s Selby
Owl Marston’s
Owl Hotel by Marston’s Inns
Owl, Hambleton by Marston's Inns Hotel
Owl, Hambleton by Marston's Inns Selby
Owl, Hambleton by Marston's Inns Hotel Selby
Foire aux questions
Avis pour Owl, Hambleton by Marston's Inns
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Margaret
22 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Sue
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Sue
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Jane
22 mai 2025
Jane
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Thomas
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genuine hospitality
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Richard
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Philip
16 mai 2025
Philip
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Michael
14 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Sarah
11 mai 2025
Sarah
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Joanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joanne
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Simon
24 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Jordan
Voyage d’affaires
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jordan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Stuart
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stuart
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ben
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Shirley
15 févr. 2025
Shirley
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gareth
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Definitely be visiting again.
Gareth
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michelle
22 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will visit again.
Michelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Iain
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Iain
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Debra
14 déc. 2024
Debra
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
calvin
5 déc. 2024
calvin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Caroline
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Joaquin
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joaquin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Viktors
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
17 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Viktors
Séjour de 1 nuit en novembre 2024