Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Santa Marta





Un bar attenant à la piscine, une terrasse et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hilton Garden Inn Santa Marta. Garden Grille & Bar, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et 2 bars.
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’océan

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’océan
8,0 sur 10
Très bien
(14 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan
8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles
8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
D’autres options intéressantes
Publicité

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 416 avis
Le prix est de 174 $ CA
174 $ CA au total
Du 22 sept. au 23 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Carrera 1C No. 24-04, Santa Marta
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 47000 COP par personne
- Animaux de compagnie : 75000 COP par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garn Inn ta ta Hotel
Hilton Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garden Inn Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel Santa Marta
Foire aux questions
Avis pour Hilton Garden Inn Santa Marta
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Jacob
25 juill. 2023
Jacob
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
LOIC
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Hotel correct
LOIC
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Thomas
Voyage en famille
9 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hilton en berne
Thomas
Séjour de 11 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Christophe
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Christophe
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Yohann
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yohann
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Patrick
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans cet hotel.
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
LIONEL
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre tb restauration peut mieux faire
LIONEL
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
FREDERIC
30 juill. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Pas terrible.
FREDERIC
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Alvaro Ernesto
7 août 2025
Points forts : Propreté, commodités
Alvaro Ernesto
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Ricardo
Voyage en famille
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Ricardo
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Gabriela
Voyage de couple
6 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabriela
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
OSWALDO
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
OSWALDO
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
William
Voyage de couple
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
William
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
REMI
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
REMI
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Miguel, Bogota
Voyage de couple
24 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Miguel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Carey
22 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carey
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
JOSEPH, SUNNY ISLES BEACH
Voyage en famille
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JOSEPH
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Maribel
Voyage de couple
14 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maribel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Stefan, Stadtilm
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stefan
Séjour de 2 nuits en juin 2025