Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Funana - All Inclusive





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, balcon

Chambre triple Standard, balcon
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon

Chambre Standard double, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon

Suite, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Canapé-lit – lit double
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse double, balcon

Chambre majestueuse double, balcon
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Canapé-lit – lit double
Articles de toilette écologiques
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Sal, Hotel Riu Funana - All Inclusive se situe à proximité de la plage. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent se rendre à cet endroit : Marché municipal de Santa Maria, et ceux qui veulent admirer la beauté naturelle de la région peuvent visiter ces sites : Ponta Preta et Plage de Santa Maria.

Cabocan Lote A2, A3, Sal
À proximité
- Plage de Santa Maria - 20 min à pied - 1.7 km
- Jetée de Santa Maria - 20 min à pied - 1.7 km
- Santa Maria Town Square - 3 min en voiture - 2.6 km
- Plage de la baie des requins - 11 min en voiture - 8.3 km
- Plage de Kite - 14 min en voiture - 4.3 km
Transport
Restaurants
- Magellan Restaurant - 13 min à pied
- RIU Cabo Verde Restaurant Promenade - 7 min à pied
- Bounty Restaurant - 12 min à pied
- Cize Bar - 13 min à pied
- The Dubliners - 19 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les clients âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : installations de mise en forme ou baignoire à remous.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.
Hébergement également appelé
ClubHotel Riu Funana
ClubHotel Riu Funana All Inclusive
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Santa Maria
Riu Funana All Inclusive
Riu Funana Santa Maria
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Sal
ClubHotel Riu Funana Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Hotel Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Resort Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Resort
Riu Funana Inclusive Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive All-inclusive property Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive Sal
All-inclusive property ClubHotel Riu Funana - All Inclusive Sal
Sal ClubHotel Riu Funana - All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property ClubHotel Riu Funana - All Inclusive
ClubHotel Riu Funana - All Inclusive Sal
ClubHotel Riu Funana All Inclusive All-inclusive property
ClubHotel Riu Funana All Inclusive
Clubhotel Riu Funana Inclusive
Riu Funana Inclusive Inclusive
ClubHotel Riu Funana All Inclusive
Hotel Riu Funana - All Inclusive Sal
Hotel Riu Funana - All Inclusive All-inclusive property
Hotel Riu Funana - All Inclusive All-inclusive property Sal
Foire aux questions
Avis pour Hotel Riu Funana - All Inclusive
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jean-michel
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All inclusive pour ceux qui les aiment
Jean-michel
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
bernard jean
Voyage de couple
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bernard jean
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Audrey hilda
Voyage en famille
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Audrey hilda
Séjour de 9 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
nathalie
Voyage de couple
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nathalie
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
VIRGINIE JEANNE
Voyage de couple
23 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
VIRGINIE JEANNE
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Marielle
19 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marielle
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Chantal
14 mai 2023
Chantal
Séjour de 7 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
maria isabel
30 avr. 2023
maria isabel
Séjour de 10 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en famille
19 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Philippe
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Philippe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Andre Filipe
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andre Filipe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Aurélie
Voyage en famille
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour mais check in compliqué...
Aurélie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
KEVIN
Voyage en famille
1 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KEVIN
Séjour de 9 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Michel
Voyage de couple
20 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en groupe
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel tout confort
Alain
Séjour de 6 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
steve
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
steve
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Delgodo montriro
24 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Delgodo montriro
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Franck
Voyage en famille
27 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Franck
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
liroreje, cannes
9 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant propre et bien situé
liroreje
6/10 – Acceptable
n13, marseille
16 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais pas exceptionnel
n13
10/10 – Excellent
Inês
Voyage en famille
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Inês
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jasmin
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jasmin
Séjour de 7 nuits en mars 2025