Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement MBI Resort Songkhla





Songez à séjourner au MBI Resort Songkhla et à profiter des commodités offertes, comme une épicerie ou un dépanneur, un terrain de jeu et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont du sauna et laissez-vous tenter par une séance de réflexologie, un massage thaïlandais ou une séance d’aromathérapie. Golden Restaurant, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un espace de conférence.
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, baignoire

Suite exécutive, baignoire
Points forts
Coin de repas séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, baignoire

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, baignoire
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, baignoire

Suite familiale, baignoire
Points forts
Coin de repas séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

888 Moo 7 Kanchanavanich Rd., Samnakkam, Sadao, Songkhla, 90320
À propos de cet hébergement
MBI Resort Songkhla
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 500 THB par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 120 THB par adulte et 80 THB par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 1200 THB par véhicule
- Navette - enfant : 1200 THB (aller simple), (de 4 à 11 ans)
- Stationnement libre-service : 10 THB par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
MBI Resort Songkhla Sadao
MBI Resort Songkhla
MBI Songkhla Sadao
MBI Songkhla
MBI Resort Songkhla Hotel
MBI Resort Songkhla Sadao
MBI Resort Songkhla Hotel Sadao
Foire aux questions
Avis pour MBI Resort Songkhla
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
3,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Scott
Voyage en groupe
13 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not waste your money
Scott
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Chitra Devi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chitra Devi
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
Sammuel
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Sammuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Zu Xian, Alor setar
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort stay
Zu Xian
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
CHEANG
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHEANG
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Heong, Ipoh, perak
Voyage en famille
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Heong
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
FaizalMS, Sg Petani
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
3 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FaizalMS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Basant
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent but a bit run down hotel
Basant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
SIN YAN
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Not too bad
SIN YAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Farida
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farida
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
wan wuu
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wan wuu
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很有渡假feel的酒店
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
chi vai
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
整洁及有一个大泳池的酒店
chi vai
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Unfriendly staff as if you owe them money
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
TAI FONG, Singapore
29 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TAI FONG
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mazni, Kuala Lumpur
12 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.