Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Julien





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 grand lit

Suite, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

20 Stationsweg, 's-Hertogenbosch, North Brabant, 5211 TW
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Den, ‘s-Hertogenbosch, a Tribute Portfolio Hotel
The Den, ‘s-Hertogenbosch, a Tribute Portfolio Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 241 avis
Le prix est de 128 $ CA
155 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.95 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 20.50 EUR par adulte et 20.50 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 17.50 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Hotel Julien 's-Hertogenbosch
Julien 's-Hertogenbosch
Hotel Julien Hotel
Hotel Julien 's-Hertogenbosch
Hotel Julien Hotel 's-Hertogenbosch
Foire aux questions
Avis pour Hotel Julien
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2023
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Nicholas
19 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicholas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Rachel
Voyage de couple
14 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Daniela
12 juin 2025
Daniela
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage de couple
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Alan
Voyage de couple
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Lynn
Voyage de couple
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynn
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Nicolaj
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolaj
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Sönke
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sönke
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Øyvind
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Øyvind
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Anders
Voyage d’affaires
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Darren
21 nov. 2024
Darren
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Helen
Voyage de couple
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Christoph
Voyage d’affaires
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christoph
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ramon
Voyage de couple
19 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ramon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
15 juill. 2024
Lisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Janne
Voyage en famille
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Janne
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Ben
Voyage d’affaires
28 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ben
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Esther
5 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités
Esther
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Inge
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel und super Lage
Inge
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Rolien
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rolien
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Guido
13 mars 2024
Guido
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Ellien
Voyage de couple
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ellien
Séjour de 2 nuits en février 2024