Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Horto





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (Twin)

Chambre triple (Twin)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Av. Francisco Goulart N1183, Vila Goulart, Rondonopolis, MT, 78745-300
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Lit d’appoint : 50.0 BRL par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Hotel Horto Rondonopolis
Horto Rondonopolis
Hotel Horto Rondonopolis Brazil
Hotel Horto Hotel
Hotel Horto Rondonopolis
Hotel Horto Hotel Rondonopolis
Foire aux questions
Avis pour Hotel Horto
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Jefferson
Voyage en famille
10 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jefferson
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Jerry
Voyage en famille
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jerry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
Sandro
15 oct. 2021
Sandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
JULIANO
Voyage en famille
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIANO
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
FRANCISCO
Voyage en famille
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCISCO
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Danilo
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Danilo
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Eduardo
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eduardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
tiago
13 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEGOCIOS
tiago
8/10 – Bien
tiago
13 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ESTADIA PARA NEGOCIOS
tiago
4/10 – Médiocre
Genilson
6 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Funcionários da recepção muito desagradáveis.
Genilson
4/10 – Médiocre
willy
15 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL NÃO VALE QUANTO PESA
willy
8/10 – Bien
Mauro
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Econômico e com café espetacular
Mauro
8/10 – Bien
adriana
16 nov. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
adriana
10/10 – Excellent
MARIO
22 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.