The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe au bord de la plage avec 7 baignoires à remous

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure
Réception
Chambre royale | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Sur la plage

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Suite exécutive

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
  • 415 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
  • 291 pi²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
  • 269 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre pour lune de miel

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Beach Kollam, Kollam, Kerala, 691001

À proximité

  • Plage de Kollam - 3 min à pied - 0.3 km
  • Phare Tangasseri - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Thevally Palace - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Ashtamudi - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Varkala - 31 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Gare de Kollam Junction : à 20 min de marche
  • Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 134 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fayalwan Hotel - ‬2 min en voiture
  • ‪Hotel Guruprasad - ‬18 min à pied
  • ‪Marco Polo - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel Prasanthi - ‬3 min à pied
  • ‪Nani Hotel - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : Plage de Kollam
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Phare Tangasseri et Thevally Palace, The Quilon Beach Hotel and Convention Center offre une réception gratuite tous les jours, une terrasse et des boutiques sur place. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès à Internet câblé gratuit, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et une salle d'arcade ou de jeux.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, départ express et arrivée express
  • Salle de banquet, personnel multilingue et boutique de cadeaux
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Les 95 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités comprennent :
  • Des articles de toilette griffés, une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à haute définition 22-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Black Gold Cafe
  • coffee cashew more
  • Marco Polo

Activités

  • 7 baignoires à remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 5 000 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 9 étages
  • Construit en 2008
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à haute définition de 22 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1998 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1500.00 INR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 4425 INR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1998 INR
  • Lit d’appoint : 1500.00 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Quilon
Quilon Beach
Quilon Beach Hotel
Quilon Beach Hotel Kollam
Quilon Beach Kollam
Quilon Hotel
Hotel The Quilon Beach Hotel and Convention Center Quilon
Hotel The Quilon Beach Hotel and Convention Center
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Quilon
Quilon Beach Hotel
Quilon The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel
The Quilon Beach Hotel Convention Center
The Quilon Convention Center
The Quilon Convention Center
The Quilon Beach Hotel Convention Center
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Kollam
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel Kollam

Foire aux questions

The Quilon Beach Hotel and Convention Center accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Quilon Beach Hotel and Convention Center?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center le 29 août 2025 commencent à 97,71 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The Quilon Beach Hotel and Convention Center?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit; un stationnement à proximité est également gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Quilon Beach Hotel and Convention Center?

L’arrivée est possible à partir de 14 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 1998 INR (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Quilon Beach Hotel and Convention Center?

Le départ est à midi.

The Quilon Beach Hotel and Convention Center offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 4425 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Quilon Beach Hotel and Convention Center?

Quilon - hôtel de bord de plage se trouve dans le quartier historique, à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Kollam, Phare Tangasseri et Thevally Palace. Plage de Thirumullavaram et Plage de Kappil se trouvent également à moins de 25 km (16 mi). Gare de Kollam Junction est à 20 minutes de marche.

Avis pour The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 57.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 57.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
une piscine non praticable d'une eau verte non filtrée, le bord du bassin était également impraticable car couvert de fientes de corbeaux qui partagent cet espace avec les clients sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne du personnel ne pratiquant pas assez l'anglais ce qui rend les demandes du client difficiles à comprendre et nécessite beaucoup de répétitions.

10/10 – Excellent

Clémence, Beauvais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe, sur la page!

Nous n'avons malheuresement passé qu'une nuit au beach orchid de Kollam ar notre séjour nous appelait ailleurs. Nous avons cepedant pu apprécier les nombreux avantages de cet hotel: -> en ouvrant la fenètre de notre chambre, nous avions une vue sur la mer et la plage! -> la chambre était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. -> le personnel de l'hotel et du restaurant est très à l'écoute et très agréable -> le buffet servi est varié (attention tout de même pour el petit déjeuner, il est recommandé d'aimer la nourriture indienne!!) Trè bonne expérience, à renouveller

6/10 – Acceptable

Jose, Doral

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ELCHONON

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Suresh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Customer

When I booked it to hotel.com they actually charge me the New Year’s Eve servicing fee but when I reach the property, they told me it is not included in there so I had to pay another $300 more so it is completely disaster Dishonesty everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tyler

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The place could use an update and deep cleaning and the beach which i know they cant control was dirty
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ortwin, Linz

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The Management was totally unorganized! There was a Problem wit a Payment from the Minibar! One Hand, didn't knew what the other Hand was doing! The Lady at the Reception made a Mistake with the Bill and in the End the Management wanted the Personell to pay the missing Amount! What a Shame! We payed the Amount, but they couldnt find the Payment...
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Salim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms not clean food not good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaju

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good, however needs improvement in keeping carpet in good condition. through unwanted things wherever supervisor find in their eyes to elevate to a true 5 star hotel premise
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rema

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel in need of a few upgrades.

Generally I enjoyed my stay at the hotel. The staff was very pleasant, the restaurant was fine, and the hotel was near a number of interesting sites. However, the hotel could benefit from a few minor but noticeable signs of aging. My recommendation to the hotel is to replace the hall carpet and elevator flooring, repaint the room walls, and reseal and paint the lobby roof, which is on display when taking the elevator. Also please, drop the elevator music, or replace it once in a while.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Issac

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

RAJEEV

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anupama

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A really good hotel

Overall a fantastic experience from the hotel. The rooms were good, the food was amazing and the service was top-notch.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

RENJU

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staffs - they made our stay pleasant. Good breakfast, lunch dinning options.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Hari

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Hema

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Boby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Boby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Love the place

I have lived 24 years of my professional life all through 5 to 7 star hotels through out the world some for quite long stays running to months and some weeks. But, when it comes to India I purely shift the blame to the government having discouraging attitudes to the poor infrastructure development, poor standards, and highly overtaxed sector where in the Hotel is considered a luxury, the property owners have hardly money left behind after tax for the proper development of the property. India should wake up and think of promoting staycations lower taxes and increase volume of consumption from its own population and allow the property owners to re-invest into property. 30yrs I have seen government only milking the business seldom facilitating anything in this industry ! Having said, all that and the present COVID conditions, zeal for survival and to continue the business, gets all my respect. All services were exceptional, polite, quick and the rooms and linens were clean. Almost all staff were very polite and well behaved and had masks on during these times. Above all great view from the room of the sea. My room had few kinks but, it might have just happened my bad luck (the maintenance just need to be a little more observant)
Need Maintenance
Small kinks
Floor Needed replacement
Room
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Andrew

Avoid

Not very good
Séjour de 1 nuit en mars 2020