Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Barril





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Points forts
Patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Bidet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Av Cuiaba, 333, Centro, Primavera do Leste, MT, 78850000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Animaux de compagnie : 45 BRL par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.00 BRL par nuit
- Lit d’appoint : 40.00 BRL par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Hébergement également appelé
Hotel Barril Primavera do Leste
Hotel Barril
Barril Primavera do Leste
Hotel Barril Hotel
Hotel Barril Primavera do Leste
Hotel Barril Hotel Primavera do Leste
Foire aux questions
Avis pour Hotel Barril
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Silvia
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’h ébergement et confort de la chambre.
Silvia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Thiago
25 oct. 2024
Thiago
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mauricio
2 déc. 2023
Mauricio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Toshio
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
razoável
Toshio
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comforto e bom atendimento.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Luís Carlos
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Luís Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
JOSE
Voyage d’affaires
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
JOSE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
JOAO FELIPE
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Custo beneficio ok
JOAO FELIPE
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Carlos Roberto
Voyage en famille
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel
Carlos Roberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
TOSHIO
Voyage en famille
27 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Faltou atenção do atendimento.
TOSHIO
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Fabio
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Yasmim
19 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasmim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Vinicius
Voyage d’affaires
2 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom Hotel
Vinicius
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
2/10 – Terrible
Shirlei
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eles cobram antes o cartão de credito
Shirlei
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Arthur
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arthur
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Juliano
8 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliano
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Paulo Roberto
16 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo Roberto
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
RICARDO
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartos limpos e confortáveis
RICARDO
8/10 – Bien
Robson de Castilho, Morrinhos - Goiás
25 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muito bom
Robson de Castilho
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.