Philippos Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Prespes

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Philippos Hotel

Façade de l’hébergement
Escalier
Salon d’affaires
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre triple

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
  • 194 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
  • 151 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Psarades, Prespes, 530 77

À proximité

  • Église de la Dormition de la Vierge - 1 min en voiture - 0.4 km

Transport

  • Kastoría (KSO-Aristoteles) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Prespa Cafe - ‬15 min en voiture
  • ‪Άγιος Αχίλλειος Cafe-Restaurant - ‬11 min en voiture
  • ‪Η Συντροφιά - ‬3 min à pied
  • ‪Art Cafe - ‬15 min en voiture
  • ‪Τα παραγαδια - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Philippos Hotel

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par Philippos Hotel, comme une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Déjeuner de la région (supplément), arrivée express et entreposage des bagages
  • Hébergement non-fumeurs et info-excursions/billetterie
Room features
All guestrooms at Philippos Hotel have comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 23 h 30
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais d'arrivée tardive
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Philippos Hotel Prespes
Philippos Prespes
Philippos Hotel Hotel
Philippos Hotel Prespes
Philippos Hotel Hotel Prespes

Foire aux questions

Philippos Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Philippos Hotel accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre).

Combien coûte le stationnement à Philippos Hotel?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Philippos Hotel?

Arrivée de 10 h à 23 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Philippos Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Philippos Hotel?

Prespes - hôtel se trouve à 0,3 mi (0,5 km) de Église de la Dormition de la Vierge et à 9,6 mi (15,4 km) de Parc national du Prespa.

Avis pour Philippos Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

KONSTANTINOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Η τοποθεσία του ξενοδοχείου δεν θα μπορούσε να είναι καλύτερη, δίπλα στη λίμνη και στη πλατεία του χωριού με πολύ εύκολο parking. Το πρωινό ήταν ότι καλύτερο για να ξεκινήσεις τη μέρα σου σε συνδιασμό με την φιλόξενη κ. Στέλλα που μπορείτε να συμβουλευτείτε για μέρη που πρέπει να πάτε να δείτε στη περιοχή και φυσικά για να κανονίσετε βόλτα με βάρκα στη λίμνη. Σίγουρα το προτείνω για ζευγάρια αλλά και για οικογένεις!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Eliyahu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mr, Brisbane, Australia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We had a bad experience. When we checked in there was no-one there, a cleaning lady let us in. When we checked out no-one was there. For the whole time of our two night stay, no-one was there. A couple of hours after we left they texted me and told me that (a) we never had a reservation, (b) we had not paid, and (c) they had called the Greek police and we were to be picked up by them at Avis when we returned the rental car we had. Somehow they knew my phone number and the rego number of our rental car, even though we never ever saw anyone. WE THINK THEY WERE TRYING TO SCAM US - SENT ME A BANK DETAIL TO PAY MONEY INTO. I phoned them and they were super-aggressive about all of this and absolutely refused to consider that I may be telling the truth. SUPER SUPER AGGRESSIVE. I texted a copy of the Wotif receipt to them and then asked them by text to confirm they received it. They never confirmed - I requested this several times. I phoned Wotif (USA connection) and the person there was very helpful; he emailed me later to confirm he had spoken to them. THEY STILL NEVER CONFIRMED AND NEVER APOLOGISED. WHEN I TRIED TO PHONE THEM AFTER THIS TO MAKE SURE ALL WAS OKAY THEY JUST HUNG UP WHEN THEY SAW MY NUMBER. This totally ruined our stay at our next stop in Thessolaniki. It caused immense stress. Just to add to the situation, I had left my iPad on their front-desk counter as we "sort-of-checked-out". I emailed them about this (later) and they have not replied.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Zila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

όμορφο τοπίο και χαλάρωση

'Αψογη εξυπηρέτηση, ευγένεια, καθαριότητα. Ζεστά και άνετα δωμάτια. Η ομορφιά του τοπίου απλά μαγευτική και όλοι οι κάτοικοι και οι επαγγελματίες του χωριού, ζεστοί, ευγενικοί και εξυπηρετικοί.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018