Ramada by Wyndham Fishkill

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Fishkill avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Fishkill

Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Commodités populaires

  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien ménager
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
542 Route 9, Fishkill, NY, 12524

À proximité

  • Parc aquatique SplashDown Beach - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnée) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Dia Beacon - 8 min en voiture - 10.3 km
  • Mount Saint Mary College - 9 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : à 18 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-Aéroport international de Stewart) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Red Line Diner - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Fishkill

Hôtel à proximité d'une gare ferroviaire
Tirez profit des commodités proposées par Ramada by Wyndham Fishkill, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique. Brass Rail, le restaurant de cuisine américaine situé sur place propose ce type de repas : souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d'affaires sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure
  • Départ express, salles de réunion et journaux gratuits
  • Personnel multilingue, services de conciergerie et poste informatique
  • Coffre-fort à la réception, guichet automatique/services bancaires et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Les 157 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits.
D’autres commodités comprennent :
  • De la literie hypoallergène, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, le réglage du chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brass Rail

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 10 000 pieds carrés
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par séjour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 USD par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par séjour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Fishkill Ramada
Ramada Fishkill
Ramada Hotel Fishkill
Ramada Conference Center Fishkill, Ny Hotel Fishkill
Ramada Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel
Ramada by Wyndham Fishkill Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel Fishkill

Foire aux questions

Ramada by Wyndham Fishkill possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ramada by Wyndham Fishkill?

Arrivée de 15 h à 3 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ramada by Wyndham Fishkill?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Ramada by Wyndham Fishkill?

Hôtel de Fishkill se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Monument historique Van Wyck Homestead Museum, Northeast Regional Epilepsy Group et Fishkill Golf Course. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Parc d'État de Hudson Highlands et Parc aquatique SplashDown Beach.

Avis pour Ramada by Wyndham Fishkill

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 240 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 242 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 266 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Horrible!!!

J'aurais dû mieux lire les commentaires... réservation trop rapide... franchement, ces propriétaires font honte à la bannière Ramada... nous avons banni cette chaîne d'hôtels à cause de notre visite là... ils devraient fermer l'établissement au lieu de louer à tout prix... je me croyais dans un hôpital tellement y'avait de la décrépitude et aucune décoration sur les étages des vieux meubles empilés dans un coin des étages, le ménage laisse à désirer... le porte bagages ne roulait pas bien, nous avons eu peur de rester pris dans l'assenceur, restaurant fermé, les tables au déjeuner étaient collantes, j'ai lave mes ustensiles avant de manger, les planchers sales et collants... pleins de détritus autour de l'hôtel... le personnel au déjeuner n'était pas habillé en conséquence et aucun sourire... ils avaient l'air d'avoir hâte qu'on parte... vaut mieux aller ailleurs... tellement déçus car nous étions avec des amis en voyage et pas dormi de la nuit... pire expérience de location...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Rachel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre (et l'hôtel en général) sentait mauvaise, tout était très sale et le déjeuner semblait avoir été préparé 1 mois en avance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Je ne le recommande pas.

Juste un arrêt pour une nuit , hôtel pas très propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à éviter

Aucun service, on n’a l’impression que l’hotel Va fermer d’ici peu. Lieu n’est pas à la hauteur de la marque Ramada.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Steve, Sainte-Thecle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel en manque d'amour!

Hôtel en manque d'entretien flagrant. Le personnel était souriant et avenant mais semblait résigner à travailler dans un endroit sur le déclin. Nous avons réservés deux chambres sur l'application avant d'arriver sur place. Le lobby commence à montrer son âge et nous aurions dû nous méfier. lorsque nous sommes arrivés à nos chambres nous avons du démarrer les unités de chauffage car il faisait très froid à l'extérieur et la température de la chambre était glaciale. Les unités de chauffage ne répondaient à la demande! La propreté de la chambre n'était pas à la hauteur d'un Ramada. Il y avait des cheveux partout dans le bain et sur le plancher de la salle de bain qui était collant comme un plancher de cuisine dans un restaurant! Les contours des lits étaient sales et tachés. Du robinet du bain, un filet d'eau coulait en continu et impossible de l'arrêter et ce depuis longtemps car le bain était taché de rouille! Nous avions des coupons pour le déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à 8h00 nous étions déjà au restants. Pas de céréales, pas de lait, que quelques tranches de pain brun et des viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ils m’ont pas nettoyé la chambre 2jours de suite c’est décevant et c’est bizarre vraiment
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Sadie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Don’t trust the pictures!

The pictures makes this hotel seem much nicer than it is. It’s very uninviting from the outside. The entrance to section B is really dirty. Bugs, dust, probably hasn’t been vacuumed in months. The tub looked disgusting, I would have never showered there. We checked for bed bugs and there were none. We really only needed a place to sleep so we stayed but if I had to spend more than a night in Fishkill I would absolutely choose another hotel in the surrounding area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Omg...……..you don't have enough room. The room was fine. Property scary. Couldn't get in the back door to get to my room because reader not working. Questionable people out back. Loud rap music that shook the walls from people in room next door doing a live FB video. Quite unpleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Shantel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was very messy. The sheet had stains and the curtain as well. I had to request a cleaner room. I was very disappointed for the price. Almost everything had stains which included the ironing board and the bathroom sink also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

The first room we were given did not have towels and the air conditioner was broken. The second room had a broken hairdryer.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The girls at the front they were very nice, but the pool was close even though I call before making the reservation and say it was open, the room smelled terrible, the place looked like falling apart, the carpets terrible
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I have stayed here quite a few times. This year the hotel seems to have down hill. No service, no food or breakfast, a dirty pool. May never stay there again. They say it is because of COVID-19. My feelings it is poor management.
Séjour de 6 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE WORST!! HOTEL, IN 4 DAYS THEY DID NOT CLEAN THE ROOM, IM REQUEST, EVERY DAY. BUT....... THE CHECKIN TERRIBLE, NOBODY AT THE RECEPTION
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Bill, Albany, NY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was deserted which gave off a creepy vibe. Bed was super hard and the AC wasn’t good.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

james

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel needs to be cleaned top to bottom and updated. As soon as I walked in I was hit with a foul odor that stuck around both days.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Private, New York

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Besides the clerk being polite and trying his best this place is the worse. The beds looked unkempt. We didn’t have any wash clothes or hand towels. It just didn’t even look clean. Thank good it was only For one night.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

K2J302101, Brooklyn, NY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We liked that the front desk were responsive, apologetic and receptive to criticism concerning room cleanliness and stained bed sheet and stained bathroom towel. The gentleman even replaced the both and apologized on the hotel’s behalf. Accountability is important. Dislikes were that there were 3 blood stains on cover bed sheet, a brownish stain on bathroom towel, back on remote was missing and there were bugs coming from outside into the room crawling on wall. It was untidy, unseemly, gross and uncomfortable because of the lack of attention to detail in regards to the cleaning. During the age of COVID-19, it’s especially disheartening so I won’t be back. I would warn those thinking of staying to put a few extra dollars into a better option for your enjoyment and safety.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Sara

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filthy hotel. Smudges everywhere. Floor hasn’t been cleaned. Smudges on the TV. I always clean everything myself because of covid but this is the first time I felt that I absolutely had to.
Séjour de 1 nuit en août 2020