Jalan Ped - Buyuk, Kutampi Beach, Sampalan, Penida Island, Bali, 80771
À proximité
Port Roro Nusa Jaya Abadi - 3 min à pied - 0.3 km
Temple Goa Giri Putri - 7 min en voiture - 6.7 km
Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 10 min en voiture - 9.4 km
Plage de Crystal Bay - 24 min en voiture - 18.2 km
Plage Broken - 37 min en voiture - 24.2 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 136 min en voiture
Restaurants
Warung Sambie - 9 min en voiture
Jay Bayu Restaurant - 18 min en voiture
Secret Penida Cafe - 3 min en voiture
Resto Duma - 18 min en voiture
AMP Beach Club - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Deva Devi Beach Inn
Caractéristiques principales de l’établissement
Songez à séjourner au Deva Devi Beach Inn et à profiter des commodités offertes, comme un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un casse-croûte/café. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
Stationnement libre-service gratuit
Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et entreposage des bagages
Coffre-fort à la réception, barbecue et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Deva Devi Beach Inn possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coin salon distinct.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des balcons ou patios privés, des coins salons séparés et l’entretien ménager tous les jours
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager (chaque jour)
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Plein air
Aire de pique-nique
Barbecue
Jardin
Sur la plage
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Hébergement également appelé
Deva Devi Beach Inn Penida Island
Deva Devi Beach Penida Island
Deva Devi Beach Inn Hotel
Deva Devi Beach Inn Penida Island
Deva Devi Beach Inn Hotel Penida Island
Foire aux questions
Deva Devi Beach Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Deva Devi Beach Inn?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Deva Devi Beach Inn?
L’arrivée est possible à partir de 14 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Deva Devi Beach Inn?
Le départ est à midi.
Deva Devi Beach Inn offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.
Où se situe Deva Devi Beach Inn?
Hôtel se trouve sur la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Port Roro Nusa Jaya Abadi et Plabuhan Tradisional Sampalan. Pura Penataran Ped est à 2,5 mi (4,1 km).
Avis pour Deva Devi Beach Inn
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 11.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 11.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 11.
2 – Terrible
2
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Devy, Paris
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good service nice people nice rooms but the Internet was down half the stay
Devy
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Toufik
21 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique et sale
Nous avons été logés dans la chambre numéro 6. Dès l'entrée dans la chambre nous avons senti une mauvaise odeur, celle des égouts. En effet, le sol de la salle de bain était rempli de crasse. Nous avons pris notre douche 1 fois le premier jour. Le lendemain matin, les toilettes étaient bouchées et il n'y avait plus d'eau ni dans les toilettes ni dans la douche. Nous avons alors prévenu le responsable vers 8h du matin. Il n'y avait alors aucune personne pour nous préparer le petit déjeuner. Le responsable nous à proposé seulement un café balinéai. Nous sommes alors partis nous promener en attendant qu'il se charge de la chambre. À notre retour vers 11h, nous constatons que rien n'a été fait. Une fille très serviable s'est alors demené pour appelé un plombier qui a réussi à débloquer la panne. Nous n'avons plus osé prendre une douche de peur d'attraper des champignons, pourtant nous ne sommes pas non plus maniaque. Le soir la chambre puait tellement que nous avons du dormir la porte ouverte. Vraiment, le patron n'en a que pour son argent et se fou des touristes. Seules les filles font correctement leurs job. L'hotel est tres mal située Très déçus des prestations. Hotel à éviter
Toufik
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Eileen
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice
Flott personale, men kun en som snakket engelsk, men hun var der stor sett hele tiden. Leie av scooter kostet 70 000rp. Alt må nås ved hjelp av scooter. Men sånn er det stort sett på hele øya. Alt ligger veldig spredt, men fortsatt en av de øyene i Indonesia jeg er mest glad for å opplevd. Anbefaler i hvertfall 3 dager der.
Eileen
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
j.h.m.
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
j.h.m.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
4/10 – Médiocre
Michael
10 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
No one at reception. Power was out so no AC / charging capabilities. Poor service from hosts.
Michael
8/10 – Bien
David
7 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
David
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Darrel
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not as it seems on the advert
Be vary carefully when you book this hotel. Deluxe room with balcony/patio view can mean a room on the ground floor looking on to reception or the back of the warning next door. Only upstairs rooms have hot water. There are no free toiletries, bottled water or room safes. All of which are advertised!!!
Darrel
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Penida
Prijs en product is goed. Lekker knus. Personeel vriendijk.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Lene, stuttgart
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel direkt am Strand
Es ist alles problemlos abgelaufen, vom Hafen toyapakeh ca. 20 min mit dem Taxi gut erreichbar. Die Angestellten sind alle sehr nett und helfen, wo sie können. Roller kann man ebenfalls direkt vor Ort mieten.
Lene
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really clean and great service. The food is good, and have motorbike parking