Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial avec déjeuner (inclus) et service de navette locale

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 22 h, parasols
Salle de banquet
Terrain de l’hébergement
Centre d’affaires
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit White Water Bay (parc aquatique) et Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City, Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center offre un déjeuner complet gratuit, un service de navette aéroportuaire et une buanderie. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Saddleback Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique.

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Options de chambre

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
4300 Sw 3rd St, Oklahoma City, OK, 73108

À proximité

  • White Water Bay (parc aquatique) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Chesapeake Energy Arena - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Musée Oklahoma City National Memorial - 8 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : à 12 min en voiture
  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪Trapper's Fishcamp & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Golden Palace - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hôtel haut de gamme de type familial à proximité de l’attrait suivant : White Water Bay (parc aquatique)
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City, Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center offre un déjeuner complet gratuit, un service de navette aéroportuaire et une buanderie. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Saddleback Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Une piscine extérieure, en saison avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Service de navette locale (gratuit), stationnement libre-service (supplément) et départ express
  • Journaux gratuits, téléviseur dans l’aire commune et réception jour et nuit
  • Salle de bal, coffre-fort à la réception et café/thé dans les aires communes
  • Les avis des clients notent positivement le déjeuner et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 220 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort pour ordinateur portable, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits avec matelas à plateau-coussin, des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 43-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Saddleback Restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 5 005 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Meubles extérieurs
  • Parasols au bord de la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • 5 immeubles
  • Construit en 1984
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 13 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 30 USD par unité d’hébergement et par jour, ainsi qu’un dépôt de garantie de 100 USD par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 mars jusqu'au 01 octobre.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine, installations de mise en forme et baignoire à remous.

Foire aux questions

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison. La piscine est accessible de 10 h à 22 h.

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 80 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 100 USD par séjour et des frais de 30 USD par unité d’hébergement, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance Certaines restrictions peuvent s’appliquer, veuillez communiquer avec l’hébergement pour obtenir plus de détails.

Combien coûte le stationnement à Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center?

Arrivée de 15 h à 1 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center?

Hôtel de type familial de Oklahoma City se trouve à proximité de l’aéroport, à 0,8 mi (1,4 km) de White Water Bay (parc aquatique), et à moins de 10 km des sites suivants : Centre commercial Outlet Shoppes at Oklahoma City et Myriad Botanical Gardens. Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) et Chesapeake Energy Arena se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 481 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai bien aimé le service de navette Le reste est vraiment déplorable

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel mais accueil changeant

Accueil que dire le premier agent d’accueil a été désagréable au possible et n’a pas voulu nous donner notre réservation,on a dû attendre,on a demander à un autre agent qui nous a expliqué que notre chambre était pas prête,on a attendu plus d’une heure.le gérant est intervenue et il a fait tout son possible,le séjour s’est sinon très bien passer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

SN

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Owner/Management changed, new owner did not want to honor our reservation and just left us with the phone number of the Best Western Helpline. We had to find a new hotel by own effort. We do not recommend to stay in this place who offered us to stay one night if we paid for an entire week, because they do "long term stay only", instead of honoring the initial reservation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Juanita

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Western was named something else and no one was there. We had to find a different hotel. I was charged for Best Western. Need my money back!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel no longer in business.

HOTEL IS NO LONGER IN BUSINESS. WHY WOULD YOU SELL RESERVATIONS TO A HOTEL THAT IS NOT IN BUSINESS?
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice amenities great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rebekah

Closed without notice and refused to refund my reservation
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Noe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Megan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best part was the breakfast! The spa area was broken down. There was so much dust in our room. We unfortunately got put in a room where their were pets nearby as we didn’t have any pets it was a little disturbing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Stay, staff so nice. She had everything ready for our check in when we walked in. A bar/restaurant on property. Great dog friendly rooms motel style so you can walk right outside with Fido. Will stay again when going through OK City.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chevelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOHN, DAVIE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay as usual
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
like hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in ok. Hotel old and needs updating. Could not control temp in room from thermostat as recommended. Bed sloped in middle. We stayed in pet friendly room which was long distance from office. Dog poop not picked up in pet walking area.Although I picked u after my dog. Refrigerator not working.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose A

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy comodo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Montana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our group enjoyed our stay with all of you. Friendly staff, especially the girl running the breakfast was so sweet. Love the big breakfast. We come to OKC several times a year now and will most likely stay with you again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025