Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bomaderry Motor Inn





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement familial, 2 chambres, cuisinette (Family Unit)

Appartement familial, 2 chambres, cuisinette (Family Unit)
9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine (Apartment)

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine (Apartment)
Points forts
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique (Queen)

Chambre classique (Queen)
8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Twin Share)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Twin Share)
8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

321 Princes Highway, Bomaderry, NSW, 2541
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pleasant Way River Lodge
Pleasant Way River Lodge
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Buanderie
8.4 sur 10, Très bien, 617 avis
Le prix est de 104 $ CA
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 150 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner anglais : entre 18 AUD et 45 AUD par personne
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.5 %.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.
Hébergement également appelé
Bomaderry Motor Inn
Bomaderry Motor
Bomaderry Motor Inn Motel
Bomaderry Motor Inn Bomaderry
Bomaderry Motor Inn Motel Bomaderry
Foire aux questions
Avis pour Bomaderry Motor Inn
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Vipula
28 mai 2025
Vipula
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Tashi
20 avr. 2025
Tashi
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Andrew
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Karen
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Glenn
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Glenn
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Michael
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kim
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic staff
Kim
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nishant
Voyage en famille
2 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nishant
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rob
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rob
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Sandra
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
David
22 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Maxine
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Commodités
Maxine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Megha
Voyage de couple
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Megha
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
EGW
18 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
EGW
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adam
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Yachao
6 juin 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Yachao
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage en famille
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Leonie
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leonie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Maggie
Voyage de couple
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maggie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Carol
Voyage en famille
27 mars 2024
Points forts : Propreté, commodités
Carol
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Lisa
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Ghulam Reza
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ghulam Reza
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Christine
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Jane
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2024