Grand Safir Hotel
Hôtel de style victorien avec 2 restaurants et bars-salons
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Safir Hotel





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Chambre simple exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Tempur-Pedic
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Tempur-Pedic
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Couette en duvet
Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Tempur-Pedic
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

BLD 740, Block 324, Road 2412, Manama, Capital Governorate, 65154
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Olive Hotel
The Olive Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
7.8 sur 10, Bien, 166 avis
Le prix est de 121 $ CA
166 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 4 BHD par personne
- Service de navette aéroportuaire : 6 BHD par véhicule (aller-retour)
- Lit d’appoint : 8.0 BHD par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Les clients âgés de moins de 7 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine ou baignoire à remous. Les clients âgés de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser les installations suivantes : piscine et baignoire à remous.
Hébergement également appelé
Grand Safir
Grand Safir Hotel
Grand Safir Hotel Manama
Grand Safir Manama
Grand Safir Hotel Bahrain/Manama
Grand Safir Hotel Bahrain Manama
Grand Safir Hotel Hotel
Grand Safir Hotel Manama
Grand Safir Hotel Hotel Manama
Foire aux questions
Avis pour Grand Safir Hotel
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
shoshowaaa
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
shoshowaaa
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Helen
22 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great night’s sleep!
Helen
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Abdulaziz
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean and good price
Abdulaziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Mustafa
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent short stay
Mustafa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Robert, Beirut
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
saleh
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
saleh
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 – Terrible
Faty
23 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Please avoid this hotel
Faty
10/10 – Excellent
Tim
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxury at affordable prices
Tim
8/10 – Bien
ibra, SA
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
ibra
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Trevor
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice Hotel in Good location but noisy
Trevor
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Hiroshi
16 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Abdulaziz
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good but will never go with family again
Abdulaziz
8/10 – Bien
abed, jaber
10 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Every things was okay 👍🏻
abed
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bugs and broken blinds
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Free Beeakfast not as advertised
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
wanted to chill, Bahrain
2 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a palava
wanted to chill
8/10 – Bien
IBRAHIM, Istanbul
7 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.