Grand Luley Manado
Hôtel avec station santé complète, dans les environs de l’attrait suivant : Pont I.R Soekarno
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Luley Manado





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Chambres communicantes
Salle de bain privée
Peignoirs
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room With Garden View

Deluxe Room With Garden View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Premiere

Deluxe Premiere
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Walewangko Private Villa

Walewangko Private Villa
Deluxe Double Or Twin Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Tongkeina Bunaken, Manado, North Sulawesi, 95244
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manado Tateli Resort and Convention
Manado Tateli Resort and Convention
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1 avis
Le prix est de 57 $ CA
70 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 juill. au 1 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Grand Luley Resort Manado
Grand Luley Resort
Grand Luley Manado
Grand Luley
Grand Luley Manado Hotel
Grand Luley Hotel
Grand Luley Manado Hotel
Grand Luley Manado Manado
Grand Luley Manado Hotel Manado
Foire aux questions
Avis pour Grand Luley Manado
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Soehnlen
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice people + Good value for the price
Soehnlen
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Marnix T O
31 déc. 2024
Marnix T O
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lori, Smithtown
17 sept. 2024
Lori
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Yasuko
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yasuko
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff and excellent diving service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
umbu
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
umbu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Meike Yap
Voyage de couple
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Meike Yap
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Jessica
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Frits
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dejligt hotel.
Frits
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Joyce, Den Haag
Voyage de couple
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joyce
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Edmie
17 mai 2022
Edmie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kauniilla paikalla kiva hotelli
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
ルーベンス, ジャカルタ
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ダイビングには最適なホテル
ルーベンス
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
URU, ジャカルタ
2 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
おすすめのダイビングリゾート
URU
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
プライベートの船着場があるホテル
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gabi
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabi
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Less than meets the eye...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
CJ & HGD, USA
13 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great "get out of town" resort.
CJ & HGD
10/10 – Excellent
Petronella, Nederland
28 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima transit hotel Jakarta
Petronella
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
静かなリゾートホテル
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
giuliano, padova
20 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.