Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aston Manado Hotel





Le Aston Manado Hotel propose des commodités intéressantes, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique. Offrez-vous des services de spa, comme un soin du corps ou un massage. Vanilla, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Minibar
Cafetière-théière
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Minibar
Cafetière-théière
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la mer

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la mer
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Minibar
Cafetière-théière
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Sea View

Deluxe Sea View
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier Centre-ville de Manado, un secteur à Manado, est là où se trouve Aston Manado Hotel.Si vous prévoyez une activité, les attractions suivantes valent le détour : Port de Kalimas et Club de golf Wenang, et si vous souhaitez magasiner, vous pouvez visiter ces endroits : Mega Mall et Place Manado. D'autres attraits valent également le détour : Parc national de Bunaken et Bukit Doa Kelong.

Jl Sudirman No 128, Manado, North Sulawesi, 95123
À proximité
- Musée Public du Nord Sulawesi - 8 min à pied - 0.7 km
- Port de Kalimas - 8 min à pied - 0.8 km
- Pont I.R Soekarno - 10 min à pied - 0.9 km
- Mega Mall - 15 min à pied - 1.3 km
- Place Manado - 3 min en voiture - 3.0 km
Transport
Restaurants
- Nasi Kuning Saroja - 4 min à pied
- RM Nasi Kuning Selamat Pagi - 2 min à pied
- Jalan Roda
- Jumbo Ballroom & Restaurant - 3 min à pied
- Texas Chicken - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Aston Manado City
Aston Manado
Aston Manado City Hotel
Aston Manado Hotel Hotel
Aston Manado Hotel Manado
Aston Manado Hotel Hotel Manado
Foire aux questions
Avis pour Aston Manado Hotel
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 – Acceptable
James
20 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Jeff
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jeff
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
RICHMAN
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL YG OK
RICHMAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Hubert
17 nov. 2019
Hubert
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Shiv Kumar
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shiv Kumar
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Anja
24 mars 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
In die Jahre gekommenen Mittelklasse Hotel
Anja
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
RICHMAN
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE HOTEL
RICHMAN
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Charles
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel at a very reasonable price.
Charles
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
kaori
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
コンセント差し込み口。
kaori
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
RICHMAN
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient hotel
RICHMAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
RICHMAN
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL YG OK ... COCOK TUK LIBURAN DAN BISNIS
RICHMAN
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
ChungJen
10 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
地理位置佳,隔音效果差
ChungJen
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
eija, uusikaupunki
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
todella hyvä hotelli ja hyvällä paikalla!!
eija
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Roland
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attractive Aston for a comfortable stay @ Manado

Roland
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Maya / IRA, Jakarta
20 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is actually a good situated hotel, but worn out
Maya / IRA
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Jørn
21 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jørn
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
RICHMAN
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel yg ok
RICHMAN
8/10 – Bien
KONG CHIAN
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KONG CHIAN
10/10 – Excellent
Jozef
6 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vrij nieuw, comfortabel hotel.
Jozef
8/10 – Bien
Kath
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.