Hotel Best Lloret Splash

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel tout inclus avec boîte de nuit et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Best Lloret Splash

Piscine intérieure, piscine extérieure
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Bar (sur place)
Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Avenida Vila De Tossa, 51, Lloret de Mar, Catalonia, 17310

À proximité

  • Casino Gran Casino Costa Brava - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Lloret de Mar - 6 min à pied - 0.6 km
  • Église paroissiale de Sant Roma - 8 min à pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Water World (parc aquatique) - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Sils : à 19 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Teatre de Lloret - ‬7 min à pied
  • ‪La Cova Lloret - ‬8 min à pied
  • ‪Bar Restaurante Lido - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant POPS - ‬9 min à pied
  • ‪Anubis - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Best Lloret Splash

Hôtel haut de gamme tout inclus à proximité de l’attrait suivant : Plage de Lloret de Mar
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Best Lloret Splash, comme une boîte de nuit, un bar attenant à la piscine et une terrasse. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont une baignoire à remous. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un jardin et un terrain de jeu.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine intérieure et piscine extérieure
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et ascenseur
  • Entreposage des bagages, réception jour et nuit et coffre-fort à la réception
  • Téléviseur dans l’aire commune et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Les 243 chambres offrent des commodités comme un balcon meublé et la climatisation, ainsi que des avantages comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par câble ou par satellite
  • Des balcons, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Options tout inclus

Hôtel est tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Repas et boissons

Nombre ou type de boissons limités dans certains établissements de restauration

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 5 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 17 novembre et le 1 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Jusqu'à 18 lb par animal
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna, baignoire à remous, piscine et équipement d’entraînement physique.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-002173

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Selvamar
Hotel Marina Sand Lloret de Mar
Selvamar Hotel Lloret De Mar
Selvamar Lloret De Mar, Costa Brava, Spain
Marina Sand Lloret de Mar
Hotel Marina Sand Lloret De Mar Costa Brava Spain
Selvamar Lloret De Mar
Selvamar Hotel
Best Lloret Splash
Hotel Best Lloret Splash Hotel
Hotel Best Lloret Splash Lloret de Mar
Hotel Best Lloret Splash Hotel Lloret de Mar

Foire aux questions

Hotel Best Lloret Splash possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure, piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Hotel Best Lloret Splash accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie d’un poids maximal de 18 lb par animal de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Best Lloret Splash?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 11 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Best Lloret Splash?

L’arrivée est possible à partir de 13 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Best Lloret Splash?

Le départ est à 10 h.

L’établissement Hotel Best Lloret Splash offre-t-il des avantages tout inclus?

Oui, il s'agit d'un établissement tout inclus.

Où se situe Hotel Best Lloret Splash?

Lloret de Mar - hôtel de type familial se trouve à proximité de la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Casino Gran Casino Costa Brava et Plage de Lloret de Mar. Musée de la mer et Lloret de Mar Municipal Theater se trouvent également à moins de 10 minutes de marche.

Avis pour Hotel Best Lloret Splash

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 62.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 62.

6,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

bel hôtel à 10 mn de la plage mais en travaux !!!

habitué de l'hotel (anciennement selva mar) depuis les années 90 , j'ai voulu voir ce que ça donnait avec le groupe marina sand. je ne vous cacherai pas que je suis un peu déçu car je souhaitais retrouver toutes les prestations (SPA , salle de sport piscine intérieure etc...) que je connaissais déjà , et qui étaient annoncées dans l'offre de réservation pour cet hôtel. à notre grand désespoir nous n'avons rien eu de tout cela car cette partie de l'établissement était fermée pour cause de travaux d'amélioration. (espérons que ce soit pour notre plus grand bien lors d'un possible futur voyage). je ne sais pas qui de l’hôtel ou d'expédia à omis de signaler ce "petit " détail. en outre , les points forts de cet hôtel étaient les activités diurnes et les spectacles nocturnes , ou nous aimions nous retrouver autour d'un verre avec mes enfants et amis en regardant et parfois participant aux divers spectacles qui nous étaient proposés et en regardant nos petits enfants qui "s'éclataient comme des petits fous avec l'aide des animateurs. aujourd'hui il n'en reste quasiment plus rien. juste une dame très gentille avec une toute petite sono (et quand je dis petite , elle est vraiment petite) qu’elle doit mettre en sourdine dès 23 h , et ce après l'intervention de la police le soir du 28 août , alors que le nombre de décibels étaient vraiment pas très élevés. aussi j'ai coché que je recommanderais cet hôtel à un ami mais seulement si tout cela rentrait dans l'ordre.

10/10 – Excellent

farida, Lille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Hotel tres acceuillant

L'hôtel est très propre le personnelle et très souriant , aimable , le personnel de la restauration ( philipé ) d'une grande gentilesse Le personnel de l'accueille ( maria et Yohan ) son à l'écoute et tres aimable ( donne des cours d'espagnol) sympa et agréablement patient Les repas son variée bon Il manque juste un peu d'animation dans l'hôtel. Bisouuuu mymy

6/10 – Acceptable

ange, beauvais

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

personnel d'accueil et responsable très agréable

hôtel dur à trouver, parking très élevé 20€ au lieu de 11€ et très sale , au repas en demi pension on nous propose pas de boisson même l'eau est payante cela nous à vraiment très choqué car l'eau lors d'un repas est obligatoire, toutes les activités sportive étaient annulées pour cause de rénovation, hôtel très vieillissant, chambre très petite pour deux correct mais pour trois trop petite, la clim est très limite et manque un petit bar dans la chambre. Par contre la télé est impeccable, le ménage correctement fait, la piscine est grande mais manque de règles (bateau, bouée, matelas gonflable...cela prend trop de place, d'accord pour les enfants mais pour les adultes cela reste vraiment trop), le club enfants les adultes sont également autorisé et cela est vraiment pas bien pour les enfants qui de ce fait ne peuvent plus jouer ( water-polo ). Pour finir je dirai ce qui nous a vraiment déçu c'est au niveau de la restauration concernant la cruche d'eau qui nous était refusée et cela à choqué énormément de gens et aussi un peu déçu jamais proposé de paella...

2/10 – Terrible

Mimoun, nice

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel insatisfait

mon séjour était nul a part la piscine pour les enfants car vous nous avez vendu de la pub mensongère en ce qui concerne l’hôtel nous avons été très déçu de cet hôtel!!! la cuisine était immangeable a part les fruits

6/10 – Acceptable

RS, toulon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel trop bruyant Repas très moyens Salle de bains minuscule et sans commodités

2/10 – Terrible

claude, orange 84

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
que dire hotel sale ,bruillant,le personel on cherche le sourire et l amabilite mon mari a etait malade la nourriture on sort on a faim tres mauvaise qualiter et surtout rien a manger les chambre , couloir ,escalier tres sale .Piscine on voiller meme pas le fond tellement elle etait trouble j ai pris des photos je vais demander le remboursement tellement on est mecontent

4/10 – Médiocre

Florence, Toulouse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dans la chambre,mauvais odeur, moisie ! des alimentaires ne sont pas délicieux !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bof bof

A part la situation, très mauvais. Un bruit assourdissant dans les couloirs et d'une chambre à l'autre. Difficile de se reposer. Nourriture moyenne et animations médiocres. Je ne le conseille pas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe piscine pas loin de la mer magnifique accueil

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

hotel en famillie

hotel familiale ,bel hotel un peu veilliot mais excellent rapport qualite prix

2/10 – Terrible

Andranik, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel viellissant à renover completement

juste la piscine et l'emplacement de l’hôtel, qui a un fort potentiel qui dispose d'une salle de muscu, d'un squash d'un spa mais complétement délaissé et le personnel pas très agréable a part les femmes de ménage et les animateurs, les consommations du bar sont chers les animations très banales et rébarbatives et le pire de tout : la cantine et la nourriture pas de fromage, des soirs ou il n'y avait rien au buffet juste les restes de la veille surtout en crudités ! sinon des plats qui sont servis juste pour les premiers arrivants ! dans l'ensemble nous avons passe une bonne semaine mais pas du au prestation de l'hotel.

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Julie, Toulouse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A ne pas recommander

Nous sommes déçus de la pension complète 0 car pas le choix et pas bon les fruits pas mûrs etc.... nous avons dû manger à l extérieur Le petit déjeuner très moyen Là chambres nettoyait tout les jours il faut voir les moutons de poussières sous le lit Le personnel fait son travail sans en vis La chambre limitée télé 20 cm pomme de douché 0 Très très déçu on ne recommande pas du tout n'y allez pas

4/10 – Médiocre

katia, bx

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel proche de la plage.tres mauvaise nourriture

Manque de friuits au déjeuner . Et pas de viande aux repas .

6/10 – Acceptable

LAURENT, nimes

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

A déconseiller si on veut bien manger

Le gros point noir de cet hôtel c'est la nourriture : peu de choix, qualité médiocre et grasse, les chambres auraient besoin d'une modernisation. Sinon insonorisation des chambres correctes par rapport à d'autres hôtels sur LLoret et grande piscine. Hôtel pas cher donc on en a pour son petit budget, il vaut mieux manger dans les petits snacks devant l'hôtel (pas cher ,meilleur et accueil sympa).

8/10 – Bien

Vedrenne, Périgueux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel de charme

Votre hôtel nous a permis de nous créer une atmosphère de détente absolue. Votre emplacement était appréciable ,le personnel à l'écoute ,sympathique et efficace.Le choix de la pension complète était la meilleure des formules.Les animation avec votre "élite" du nom de" Raphael " nous a capté lors des soirées proposées. Une désolation fut les bruits de couloirs de nuits avec de nombreux claquement de portes ... Autrement,les plats proposés étaient copieux bien assorties . Nonobstant les ambiances "folles" et amusantes ; nous aurions apprécié une discothèque pour rendre fusionnel les différents types de pays .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

des efforts à faire...

étions 6 motards à nous retrouver dans cet H Javais réserver 1 ch.pour 3 située à l'arrière( moins de bruit), des lts jumeaux. Nous étions que 2 car le 3 a eu un empêcht. pas de révision du prix d'après la réception de l'H. déjà payé lors de la réserv.Mais pas de souci pour nous, on peut le comprendre... Mais nous n'avions pas eu de ch à l'arrière de l'H, ni de lits jumeaux alors que nos amis qui avaient rien demandé, ont eu leur chambre à l'arrière et des lits jumeaux! A la réception, la personne a fait semblant de ne pas comprendre le français! D'autre part, il a voulu nous faire payer une place de P pour 2 motos à 11€ par jour( comparé à 25€ en 1/2 pension!) alors qu'on lui expliquait que nous n'avions besoin que d'une seule place pour stationner nos motos. C'est finalement l'un de ses collègues qui est venu à notre secours et permis de rester sur la base d'une seule place de parking, soit 33 € pour les 3 nuits. Ensuite, la clim de la chambre ne fonctionnait PAS. Il paraît qu'ils ne la mette en route qu'à partir du 1 juillet!!! De plus, l'un des 2 ascenseurs est tombé en panne, ce qui a créé des bouchons et nous a amené à monter plusieurs fois les 4 étages à pied. L'entretien des locaux communs (terrasse d'accès à la piscine, cage d'escalier ) n'était pas assuré... Bref,l'hébergement de notre groupe d'amis motard n'aura pas lieu dans cet hôtel pour notre rdv pour le prochain grand prix de moto 2016

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Très bel hotel bien situé mais pourrait amélioé ses repas

6/10 – Acceptable

Fabienne, Beaujolais

. chambres mal insonorisées mauvaise literie

hôtel dans l 'ensemble agréable; buffet varié et bonne cuisine. Notre chambre donnait sur la piscine avec vue sur la mer au loin : très agréable, balcon de belle taille; Mais le gros point faible : mauvaise literie et chambre très mal insonorisée. Lloret del mar reste le lieu privilégié des jeunes fêtards alors si vous chercher du calme, du repos mieux vaut choisir d autres villes du bord de mer. Je préfère la ville de Calella.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Séjour au Selvamar à ne pas renouvelé !

Points négatifs : Hotel très bruyant. Aucune isolation entre les chambres. Nous nous sommes retrouvés à 3 (un couple + notre fille de 17 ans) dans une chambre pour 2. 3 lits une place serrés cote à cote. Nous étions en demi pension. Nourriture très mauvaise. Eau non comprise dans le repas du soir. Points positifs : Hotel bien situé, très propre, ménage des chambres tous les jours, un parking fermé la nuit (mais au prix de 11€ par jour), personnel assez aimable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Bon séjour ..

Hotel un peu trop bruyant jusqu'à plus de minuit dans les couloirs, vue qu'il n'y as rien d'insonorisé. Il faudrait prévenir les clients qu'a partir de 22 Hrs, ils soient plus discret. Pour les repas du soir il manquerait juste un peu plus de dessert. Et le WIFI ne fonctionne pas très bien et pourrait être gratuit. Sinon bon petit séjour car hôtel bien situé.

6/10 – Acceptable

elisabeth, carcassonne

Points forts : Propreté

Hotel agreable bien expose, belle piscine

Sejour mois de mars chambre correcte par rapport prix, piscine interieure eau chaude, grand parking voiture pour 11 euros indispensable a lloret, probleme buffet arrives le jeudi mini buffet pas de grillade, pas de legumes uniquement pates froide et chaude pizza par contre le vendredi arrivee massive bus barcelonne buffet et petit dejeuners correct nous avons eus droits le matin oeufs au plat et galettes chaudes a par ce probleme bon qualite prix

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hébergement