Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement KL Hotel





KL Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits (Deluxe)

Chambre familiale, Plusieurs lits (Deluxe)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, non-fumeur, pas de fenêtre

Chambre Standard double, non-fumeur, pas de fenêtre
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Queen)

Chambre Deluxe (Queen)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 très grand lit

Chambre Prestige double, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, pas de fenêtre ( Queen)

Chambre Standard, pas de fenêtre ( Queen)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lot 23, Block D, Jati Shophouse, Jalan Jati, Labuan, 87000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 50 MYR par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Départ tardif : 100.00 MYR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent DuitNow.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Il est strictement interdit de fumer au sein de cet établissement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
KL Hotel Labuan
KL Hotel Hotel
KL Hotel Labuan
KL Hotel Hotel Labuan
Foire aux questions
Avis pour KL Hotel
Avis
7,2
Bien
8,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple, Voyage d’affaires
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Gabriel
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabriel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Barry
Voyage en famille
28 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Barry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Gabriel
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Fai Min
11 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Fai Min
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Daljit
16 juill. 2023
Daljit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
RAJESWARI
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAJESWARI
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 – Médiocre
LIM
11 juill. 2022
LIM
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Alexander Wong
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexander Wong
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Anonymous
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Anonymous
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Julian Leslie
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Points forts : Propreté
Julian Leslie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Muhammad Farhan
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhammad Farhan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Kimn Huat
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Great Location
Kimn Huat
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Mohanraj
7 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohanraj
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Mark
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Tan
16 sept. 2018
Tan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Mickey
27 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.