Koptel Budget Hotel

Hébergement 2.0 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Koptel Budget Hotel

Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
Coin salon du hall
Extérieur
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Standard Double Room No Window

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Family Room

  • 4 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Carte
Lot 8644, Jalan Simpang Tiga, Wisma, Koperkasa, Lot 8644, Kuching, Sarawak, 93350

Restaurants

  • Sigod Dorod
  • White Dove Cafe
  • White Dove Cafe
  • Food Truck

À propos de cet hébergement

Koptel Budget Hotel

Caractéristiques principales de l’établissement
Koptel Budget Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service (supplément), hébergement non-fumeurs et téléviseur dans l’aire commune
  • Personnel multilingue et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Koptel Budget Hotel incluent des commodités comme la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche et des articles de toilette gratuits

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (38,40 MYR par jour)

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 4 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 MYR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 MYR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 38.40 MYR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 MYR
  • Lit d’appoint : 15.0 MYR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Koptel Hotel Kuching
Koptel Kuching
ZEN Rooms Koptel Hotel Hotel
ZEN Rooms Koptel Hotel Kuching
Zen Rooms Koptel Hotel Kuching
ZEN Rooms Koptel Hotel Hotel Kuching
Koptel Hotel
ZEN Rooms Koptel Hotel
Koptel Budget Hotel Hotel
Koptel Budget Hotel Kuching
Koptel Budget Hotel Hotel Kuching

Foire aux questions

Combien coûte le stationnement à Koptel Budget Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 38.40 MYR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Koptel Budget Hotel?

Arrivée de 14 h à 22 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Koptel Budget Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 10 MYR.

Avis pour Koptel Budget Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 19.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
My colleague said there were too many mosquito in the bathroom that he couldn't sleep well at night
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t be fooled by the pictures, looks are deceiving. Room was a total wreck, it was full of crawly animals, there was no air ventilation, grey wall was turning white. Everything i said is just an understatement of what i felt when entering the room. Toilet was a mess, brown water & toilet lid was broken and left on the floor. I’m so sad to experience it the way i did. I had to rebook another hotel immediately. Stayed only for 10 minutes and it was gawd awful. You definitely can do better than this
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Jay, Pontianak

Voyage de couple
Good location and cheap price. It takes 5 minutes walk to Spring Mall.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

ngock

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible service... Charge me again

I already ask for cancellation.. How u charge me again... Terrible service..
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You get what you pay for. Stay-able place. Above average. Just ask from front desk what you need. Great location to go any place. Good food around. Remember to explore.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

mohd azraie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Min

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel That Released Room We Paid For

I don't usually write bad reviews but this hotel released my booking (which was paid in full) made through hotels.com. We had booked a family room with 2 Queen Beds to celebrate New Year's Eve together with our 3 young kids. The staff were nice enough to offer 2 separate Queen rooms but we wanted to be together. We ended up in a room with 3 bunk beds, which is not exactly the most comfortable considering that the young kids could not sleep on the upper bunk and wanted my husband and I to sleep next to them (i.e. 1 adult and 1 child squeezed on a single bed). Most horrible way to spend New's Year's Eve all because of an incompetent and inept hotel that does not honor bookings/payments.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Penghawa dingin tak elon

Hotel berdekatan dgn The Spring. Hanya aircon keluar air dan bilik berbau rokok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Abdul shafig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good but tax issue?

Enjoyed my stay overall but on the second day the receptionist approached me outside while i was going back to my room. He told me I owed 30 MYR in government taxes. I said okay, went back to my room and checked my email to see the breakdown of what we paid for the hotel - my memory didn’t fail me and it said “taxes included” in payment in the breakdown. Went down to tell them this and they told me oh those are different taxes - i proceeded to ask them what taxes they were but they could not give me an answer. I told them i’m not paying unless they could eventually give me an answer. At the end of the trip I ended up not paying taxes at checkout... just a little sketchy to me.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Esther, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

value for money, comfortable stay

Hotel is really easy to locate, opposite major shopping mall, The Spring. It has several eateries in the vicinity as well. Hotel was pleasantly comfortable for the price paid. Check in was easy and smooth, staff was helpful. Bed and pillow were comfortable and soft as well, which is what i preferred. I think the staircase that leads to the room is not small at all. I would love to stay here again next time!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location, enjoyable stay

Stayed in the superior room - basic, decent and clean - for 3 pax! Bathroom is a bit small but all works out. They have a cozy common/lounge area on the second floor to chill. Location is good, a short walk to The Spring Shopping Mall and a few local food spots around. Staff is very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Eric, sibu sarawak

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

very Disappointed

It is more or less like lodging house.. cannot be in hotel category. First, using staircase to go to first floor and all shoes must be taken off and left at staircase shoes shelves. the shoes shelve is not enough to put all the customer"s shoes. It is old building with narrow staircase to the first floor.. Middle of first floor has common area with boiled water and cups. Once i entered the room, i saw see thru curtain which has no blind or window shade. when i went down to look for the counter staff, the counter door is closed and unable to change room. The room has no free bottled drinking water. The shower water is very weak and the toilet is very small. While i slept on bed, i saw bright street light just outside the window. It is too bright to sleep. Just imagine in the morning at 630am, when the sun has come out, the whole room is very bright..and indeed difficult to continue sleeping again. The bed is comfortable and the aircon is good. From the website, you rated them 3 star... It is totally misleading ..Please review again... I would not go back..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017