Mercure Koh Samui Beach Resort
Plaisir en famille au bord de la plage, avec piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Koh Samui Beach Resort





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

26-1 Moo 3 Maret District, Lamai Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Celes Samui
Celes Samui
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 201 avis
Le prix est de 268 $ CA
318 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 août au 2 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 416 THB par adulte et 416 THB par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 700 THB par véhicule (aller simple)
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1000 THB
- Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
À noter
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Mercure Fenix Beach Resort
Fenix Beach Samui
Fenix Resort
Fenix Beach Resort Samui Compass Hospitality
Fenix Beach Resort Compass Hospitality
Fenix Beach Samui Compass Hospitality
Fenix Beach Compass Hospitality
Mercure Samui Fenix Beach
Mercure Fenix Beach
Mercure Koh Samui Beach
Fenix Beach Resort Samui
Mercure Samui Fenix Beach Resort Opening July 2016
Fenix Beach Resort Samui by Compass Hospitality
Mercure Samui Fenix Beach Resort
Mercure Koh Samui Koh Samui
Mercure Koh Samui Beach Resort Hotel
Mercure Koh Samui Beach Resort Koh Samui
Mercure Koh Samui Beach Resort Hotel Koh Samui
Foire aux questions
Avis pour Mercure Koh Samui Beach Resort
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
7 mai 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Ung Samson
14 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ung Samson
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C est pas digne d un mercure
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manque de vrais managers
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Simon , Toulouse
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
8/10 – Bien
Françoise
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, piscine très agréable
Françoise
10/10 – Excellent
Nadia, paris
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour à Samui
Nadia
6/10 – Acceptable
christelle
25 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
séjour décevant
christelle
6/10 – Acceptable
GISELE, Genève
25 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
GISELE
6/10 – Acceptable
jean laurent, toulon
9 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
jean laurent
8/10 – Bien
tibo, ferney
6 juin 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel
tibo
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
vv, paris
14 janv. 2015
trop cher pour le prix
vv
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 déc. 2014
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
sylvia mars
7 avr. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix
sylvia mars
6/10 – Acceptable
lili, sud
7 mars 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moyen
lili
10/10 – Excellent
sonia
3 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant, très propre, personnel souriant
sonia
6/10 – Acceptable
pascal et bea, sud est
21 juill. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix
pascal et bea
8/10 – Bien
Gérard, Hauts de Seine
20 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Gérard
2/10 – Terrible
Daryl
27 mai 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Daryl
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Ari
Voyage en groupe
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ari
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Stephen
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location, excellent service.
Stephen
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Hôtels avec spa à Île d’Orléans
- Réserve nationale de faune du cap Tourmente – Hôtels à proximité
- Andaz Mayakoba a Concep by Hyatt - All inclusive
- Homewood Suites New York/Midtown Manhattan Times Square
- Iberostar Selection Playa Mita - All Inclusive
- Hôtels pour le golf à Punta Cana
- Hôtels acceptant les animaux à Mont-Tremblant
- Hôtels tout inclus à Tamarindo
- Tropical Palms Resort
- Hôtels MarriottHotelsResorts à Montréal
- Hôtels capsules Québec
Voitures
Forfaits