Royal View Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style méditerranéen avec service de voiturier (gratuit) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal View Hotel

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Téléviseur ACL
Restaurant
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse tout-en-un
Chambres
Ventilateur de plafond
  • 269 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Laveuse et sécheuse tout-en-un
Chambres
Ventilateur de plafond
  • 312 pi²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
R-18, B.B. Fatima Colony, Ramgarh Moad, Jaipur, Rajasthan, 302002

À proximité

  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Johri Bazaar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Fort Nahargarh - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Fort d'Amber - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Badi Chaupar Station : à 12 min en voiture
  • Station de métro Sindhi Camp : à 21 min en voiture
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jal Mahal - ‬3 min en voiture
  • ‪Le Meridien - ‬7 min à pied
  • ‪Green Pigeon Restaurant - ‬20 min à pied
  • ‪The Vegetarian Grill - ‬17 min à pied
  • ‪The Royal Treat - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal View Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Hawa Mahal
Le Royal View Hotel propose des commodités intéressantes, comme une terrasse, une galerie d’art sur place et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d'affaires.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et info-excursions/billetterie
  • Entreposage des bagages, réception jour et nuit et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Royal View Hotel possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et un coin cuisine distinct.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des coins-cuisine distincts et des ventilateurs de plafond

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 160 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 350 INR.
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Lit à faible hauteur
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Architecture méditerranéenne
  • Construit en 2013
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Détergent à lessive
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 160 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1200 INR par véhicule
  • Souper animé : 350 INR
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Royal View Hotel
Royal View Hotel Jaipur
Royal View Jaipur
Royal View Hotel Hotel
Royal View Hotel Jaipur
Royal View Hotel Hotel Jaipur

Foire aux questions

Royal View Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Royal View Hotel?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Royal View Hotel le 30 juill. 2025 commencent à 31,38 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Royal View Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Royal View Hotel?

Arrivée de midi à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Royal View Hotel?

Le départ est à 11 h 30.

Royal View Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1200 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Royal View Hotel?

Route Amer Fort - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Jal Mahal et Lac Mansagar. Gaitor et Kanak Vrindavan se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Royal View Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 22.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

NAOKO

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

nand, new zealand

Points faibles : Service et personnel

Hotel was good, staff with no experience

Disappointed with the reception staff, no good customer service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

jeara, US

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff didn't not greet when arriving nor did they say thank you when leaving. The first room we were given during our stay has already been slept in. The pillow was yellow the bathroom was dirty there was rice where someone had eaten in the bed sheets. The only nice person there was only one of the security and the manager of the restaurant and well as his staff the peope at the desk were not very welcoming. Thetoilet on the balcony with the great view was covered in all sorts it was disquisting.

8/10 – Bien

Rainer, Breckerfeld

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Preiswertes Hotel,sehr gutes Preis-Leist.- Verhält

Preis -Leistungs Verhältnis sehr gut.Deshalb die gute Gesamtbewertung.Nur Inder im Hotel als Gäste,deshalb ziemlich laut.Super Blick über den See und Gegend.Zentrum schnell erreichbar , ebenso Amber Fort.Das Hotel ist für wenig Geld hervorragend für Jaipur geeignet.Ich werde es beim nächsten Besuch wieder buchen.Zimmerservice,Reinigung und Bettwäschenwechsel muss man wohl anfordern.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

worst hotel experience in my life

Staff asleep on kitchen floor at check in around 2am cockroach in room no hot water until 4am no 24 hour security as staff fall back asleep after giving u a key. They don't ask for identification very old fashioned place DEFINATELY not like the pictures on websites make it out to be. Do NOT stay here. Iam from London and not particularly have extremely high standards but atleast a hotel staff member to be present at check in when he was asleep and manager was home.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it was overall good . Food was good. Location of hotel is also nice. Nice view from terrace.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellant Services & Location

This Hotel is bang opposite the Jal Mahal and you get very nice view from 3rd floor rooms. The rooms are very well maintained and matches standards with any European hotel. The staffs are very nice. The food is very well priced and very tasty as well so you would not have to go anywhere for your dinner. The range for breakfast is a little less though. Definitely recommended.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Decent hotel.

Friendly concierge, reasonably clean room, honest staff team. Getting the internet to work anywhere but the first and ground floor isn't possible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pretty Good

The hotel was fine. We booked the wrong date but they had a room available so we were able to check in for about 50 us dlls.

2/10 – Terrible

Scoop, Shanghai

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DON'T STAY HERE!

Really awful. Some big Muslim event was going on in the neighborhood, and there was a guy droning on over loudspeakers for 13 hours each day. Room has no tea, no bottled water, couch but no chair, minimal hot water, apparently no insulation against sounds inside and outside hotel, toilet doesn't always work well. There is nowhere even barely passable to eat outside the hotel unless you walk down to the nearest main road, and see one restaurant if you turn right. The "Royal View" is that you can see the Jal Mahal from the hotel rooftop, but otherwise, the views are nothing and there is certainly nothing royal about the hotel other than price for a car to the airport..... When I needed to get a morning flight, I asked the hotel to arrange a taxi since there were none in the neighborhood that early. (The street is extremely light on taxis and tuk-tuks.) They charged me 800 rupees and tried to give me reasons why 800 rupees for an airport taxi is appropriate and necessary; of course I had paid only 1/3rd as much to get from the airport to the hotel. I got a cheap rate on the room, but it was still not worth it. I would have gladly paid double the price for an acceptable hotel in Jaipur.

10/10 – Excellent

Hughe, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome Stay

Stayed for 3 nights and found hotel to be as close to perfection as possible. Lobby, restaurants & lake view (from terrace). Staff was consistently attentive & helpful. Our room was very clean and well decorated. Bathroom was all we could ask for. Station pickup service is also available at very reasonable prices. Hotel location is very peaceful and most of the monuments are within close proximity.

8/10 – Bien

Alok, Gurgaon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel.Very easy to reach.

Hotel was very nice.Specially the food.The staff was very helpful in guiding .Also all the major attractions were nearby and easy to reach.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

J, Canada

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Blah

Avoid this hotel. Nothing good to say about. Wasn't bad just not good. Terrible location and overpriced. The bed was so hard and the washroom wasn't very clean. Wasn't terrible just not very good. We spent two nights and it was more than enough.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable and clean hotel.

The room had good views over a large lake. There were no tea or coffee making facilities. Staff were very friendly and helpful.

8/10 – Bien

Anish, Winnipeg, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good accommodation at reasonable pricing

Wonderful, aesthetic of rooms was great.

8/10 – Bien

Vijay, Bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place for short trip

Stayed at this hotel with my family for 3 days. Had some doubt while booking this hotel as number of reviews were less but useful. Very close to Jal Mahal. Rooms were very clean. Sufficient options for lunch and dinner with very affordable price with good quality. Breakfast options were very limited. Enjoyed free wifi at lobby. Staff were very helpful. Arranged cabs for ajmer-puskar. They even send their staff to arrange transport for Rly station when our cab could reached at time and we were about to miss our train. I find it perfect budget hotel for short term stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a great hotel, situated close to the lake palace and a good view from the roof top terrace. The room was modern, spacious, clean and hot water on tap! I had two good nights sleep with comfortable beds and plump pillows. The staff were attentive and helpful. Would recommend :)

8/10 – Bien

Amar, Kansas City, Mo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

This is a great hotel to stay- clean comfortable, helpful staff and good food!

2/10 – Terrible

Priyanka, New Delhi

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

really bad staff-do not even think of staying ther

We checked into the hotel at around 1am, our booking was fully paid in advance. The rooms are decent, because it is a new construction. We were quite happy till we interacted with the staff. I had requested the staff if we can check-out at 12 but pick our luggage up at 4pm. The staff was outright rude and said no. When i said that is really non-cooperative, the receptionist was crazy rude and replied do what you want to do. I asked him his name and he replied 'vijay dinanath chauhan' which was the name of a famous bollywood actor in a movie. When i asked him why he is cracking such ugly jokes with a customer, pat came his reply that his name is vijay singh but his friends call him that! When i said i am not your friend and maintain decorum with the customer, he threatened to throw us out of the hotel at 10pm!! After i returned to my room and was feeding my six month old, he barged into the room to conclude the fight..when i said i will call the police, he said the hotel owner is "afzal bhai" who is like a don in jaipur..when other residents joined in and demanded an apology, he refused..overall pathetic experience..d good condition of the hotel was overshadowed by this incident..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.