Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Karma Reef





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 chambre, vue sur la mer (Bungalow)

Chambre, 1 chambre, vue sur la mer (Bungalow)
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Sea Tent

One Bedroom Sea Tent
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Seafront Tent

One Bedroom Seafront Tent
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Gili meno, Gili Meno, West Nusa Tenggara, 83353
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 218000 IDR par adulte et 218000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 605000 IDR par personne (aller simple)
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Cet établissement n'accepte pas les boissons (y compris l'alcool) et la nourriture achetées à l'extérieur.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut les frais obligatoires du réveillon du Jour de l'An.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Reef GiliMeno
Reef Hotel GiliMeno
Karma Reef Hotel Gili Meno
Karma Reef Hotel
Karma Reef Gili Meno
Karma Reef
Karma Reef Gili Meno, Gili Islands
Karma Reef Hotel
Karma Reef Gili Meno
Karma Reef Hotel Gili Meno
Foire aux questions
Avis pour Karma Reef
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Tanguy
21 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tanguy
8/10 – Bien
Camille, Cape Town
26 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely amazing stay there, highly recommended!
Camille
10/10 – Excellent
FABIENNE, Angers
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour
FABIENNE
8/10 – Bien
serge, Paris
2 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
serge
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sajee, Australia
Voyage de couple, Voyage en groupe
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Sajee
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
CAROL
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CAROL
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Andreas
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise with a caring staff
Andreas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Mike
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mike
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Its nott the best place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Kylee
3 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location location
Kylee
10/10 – Excellent
Janiina
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pariskunta lomalla



Janiina
8/10 – Bien
MaryKate
2 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
A decent hotel, but not top quality for the island
MaryKate
10/10 – Excellent
Frida, Uppsala
31 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiska dagar på Gili Meno
Frida
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
hingyiu
28 févr. 2018
這個價錢可以接受
hingyiu
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Linn
25 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett paradis


Linn
10/10 – Excellent
Munish, New Delhi
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved It!
Munish
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Chris, GoldCoast, Australia
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel on this side of the Island
Chris
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
2/10 – Terrible
Bart, NL
13 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad personnel and a garbage island
Bart
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
August , Sydney
9 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel with outstanding customer service
August
Séjour de 2 nuits en septembre 2017