Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Gebze Hotel





Avis
6,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Points forts
Balcon meublé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon meublé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Ibrahim Aga Cad Inönü Mahallesi No:269, Gebze, Kocaeli, 41400
À propos de cet hébergement
Grand Gebze Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10362
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 1 janvier et le 30 décembre.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Grand Gebze
Grand Gebze Hotel
Grand Gebze Hotel Hotel
Grand Gebze Hotel Gebze
Grand Gebze Hotel Hotel Gebze
Foire aux questions
Avis
Avis pour Grand Gebze Hotel
6,8
6,8
Propreté
8,0
Emplacement
6,8
Service et personnel
6,0
État et installations de l’hébergement
Avis
8 mars 2021
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
Serdar
24 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serdar
Séjour de 3 nuits en février 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vasat
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
2/10 – Terrible
Murat
15 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berbat
Murat
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
falabi
Voyage en famille
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
falabi
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
ARDA
Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ARDA
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
MUHAMMED NISHAD
Voyage d’affaires
13 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUHAMMED NISHAD
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Zamira
10 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zamira
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Muharrem
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Muharrem
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Ecrin
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ecrin
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Hakan
13 janv. 2020
Hakan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Enes
Voyage en groupe
30 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enes
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
SEONGCHAN
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
SEONGCHAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Hulie
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hulie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Murat
9 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Murat
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
murat
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
murat
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Murat
6 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Murat
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
kolay
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 avr. 2016
Hotel mit Autobahnanschluss
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.