Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Air Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Nereo Morandi 7, Forlì, FC, 47121
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gardenia Guest House
Gardenia Guest House
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 46 avis
Le prix est de 63 $ CA
100 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juill. au 28 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 6 EUR par nuit
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Air Forli
Air Hotel Forli
Air Hotel Hotel
Air Hotel Forlì
Air Hotel Hotel Forlì
Foire aux questions
Avis pour Air Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Dominique
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien.
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
PINO
Voyage de couple
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
PINO
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Gianfranca
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gianfranca
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Laurent
28 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personalized attention.
Laurent
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Massimo, reggio Emilia
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Massimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Kamil
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kamil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
PIETRO LUIGI
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
PIETRO LUIGI
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Michele Vincenzo
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michele Vincenzo
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Nicola
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Nicola
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Gianna
23 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Gianna
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Laurentiu
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurentiu
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
luciano, TARANTO
6 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
luciano
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
A, RI
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Paola, Milano
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paola
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
emanuela
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ci tornerei
emanuela
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Buon servizio ma struttura da rinnovare
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Cezar
19 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cezar
Séjour de 1 nuit en août 2018