Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Dunn





Avis
5,4 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1011 East Cumberland Street, Dunn, NC, 28334
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Dunn
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Quality Dunn
Quality Inn Dunn
Quality Inn Dunn
Red Roof Inn Dunn Dunn
Red Roof Inn Dunn Hotel
Red Roof Inn Dunn Hotel Dunn
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn Dunn
Avis
5,4
5,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Philippe
15 janv. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple
18 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Pierre
19 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct pour un soir
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 – Terrible
Sheila
10 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sheila
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Daniel
3 août 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ana
25 juill. 2025
Ana
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
james
Voyage de couple
10 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
james
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Holly
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 juin 2025
Points forts : Commodités
Holly
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 – Acceptable
Barbara
Voyage en famille
5 juin 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Rebecca
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
28 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Crystal
Voyage en famille
26 mai 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
What a shame
Crystal
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
Emily, New Port Richey
Voyage de couple
23 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emily
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Samantha
17 mai 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
willie
Voyage en famille
11 mai 2025
Points forts : Propreté
willie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 – Médiocre
Daniel
Voyage de couple
8 mai 2025
Points faibles : Propreté, commodités
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
BETTY, ESTERO
5 mai 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
BETTY
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
John
4 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Josh
Voyage en famille
4 mai 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fake renovation
Josh
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Juana
Voyage en famille
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Juana
Voyage en famille
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Denise
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel

Denise
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
heather, Dunn
Voyage en famille
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
heather
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Colin
19 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2025