Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Olde House, Chesterfield by Marston's Inns





Tirez profit des commodités proposées par Olde House, Chesterfield by Marston's Inns, comme un bar, un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
12 salles de bain
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
12 salles de bain
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
12 salles de bain
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Bureau
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Loundsley Green Rd, Chesterfield, England, S40 4RN
À propos de cet hébergement
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Olde House Marston's Inns Inn Chesterfield
Olde House Marston's Inns Inn
Olde House Marston's Inns Chesterfield
Olde House Marston's Inns
Olde House by Marston's Inns
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Chesterfield
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn Chesterfield
Foire aux questions
Avis pour Olde House, Chesterfield by Marston's Inns
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
23 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 – Bien
Peter, Newcastle
Voyage d’affaires
20 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Tanya
20 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tanya
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Ann
26 juill. 2025
Ann
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Peter
7 juill. 2025
Peter
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Shaun
Voyage d’affaires
5 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shaun
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Shannon
Voyage en famille
1 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shannon
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
paul
Voyage de couple
15 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
paul
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Shamma
1 juin 2025
Shamma
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Paul
29 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Clive
15 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olde house Chesterfield
Clive
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Sharon
6 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Ann
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ann
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Luciana
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luciana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
john
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
john
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Adrian
Voyage en famille
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A nice place to stay
Adrian
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Julie
19 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Kirby
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kirby
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Myleigh
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Myleigh
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Ross
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ross
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ross
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ross
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
JANET MARY
31 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JANET MARY
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Paul
29 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very disappointing
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Christopher
27 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2025