Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Chesapeake avec 2 restaurants et déjeuner (inclus)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Buanderie
Extérieur
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Décor unique, ameublement unique, bureau
Centre d’entraînement physique
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Sèche-cheveux
  • 250 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Sèche-cheveux
  • 250 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Lit d’appoint gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Greenbrier, un secteur à Chesapeake, est là où se trouve Quality Inn.Les voyageurs qui souhaitent vivre une expérience culturelle peuvent se rendre à cet endroit : Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach, tandis que ceux qui ont envie de magasiner peuvent visiter Greenbrier Mall (centre commercial) et Waterside Festival Marketplace (zone commerçante). Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Harbor Park ou Norfolk Scope. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures en plein air en découvrant les pistes de randonnée/de vélo.
Carte
100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320

À proximité

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Université chrétienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : à 16 min en voiture
  • Station de métro Civic Plaza : à 11 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Bubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬14 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬8 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel à proximité d’attraits comme Greenbrier Mall (centre commercial)
Des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, une buanderie et un centre d’entraînement physique vous attendent au Quality Inn. Savourez un repas à l’un des deux restaurants sur place.Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Réception jour et nuit, machine distributrice et café/thé dans les aires communes
  • Journaux gratuits, info-excursions/billetterie et guichet automatique/services bancaires
Caractéristiques de la chambre
Les 59 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des lits d’appoint

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Waffle House

Activités

  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 45 USD par animal de compagnie (varient selon la durée du séjour).
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoints ou supplémentaires sont disponibles sans frais.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 50.00 USD par séjour
  • Frais de service : 5 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 45 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.

Hébergement également appelé

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Foire aux questions

Quality Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 45 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Quality Inn?

En date du 6 sept. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Quality Inn le 28 sept. 2025 commencent à 73,3 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Quality Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Quality Inn?

Arrivée de 15 h à 6 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 35.00 USD (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Quality Inn?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Quality Inn?

Greenbrier - hôtel se trouve à 0,8 mi (1,2 km) de Parc du lac Oak Grove, et à moins de 5 km des sites suivants : Chesapeake Regional Medical Center et Chesapeake City Park. Greenbrier Mall (centre commercial) et Chesapeake Conference Center se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Quality Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 726.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 726.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 726.
Note de 4 – Médiocre, d’après 135 avis sur 726.
Note de 2 – Terrible, d’après 201 avis sur 726.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Élodie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood… The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Ne suggère pas

La propreté de la salle de bain laissait à désirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la télé non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au déjeuner, les œufs restants étaient séchés. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la même pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DÉGEULASSE

Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenêtre, tapis, mur...... ETC... araignée monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humidité... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis déjà sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'à 3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hôtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien été, juste rien.. DE grâce, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

4/10 – Médiocre

Kenneth

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
N/A
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

jewel, boykins

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
i like that i was comfortable in my own space in a safe hotel. i didnt like the $50 deposit cause i already paid $200+ and some change for the booking. overall everything was okay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

It was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tia

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Straight catfish the pics don’t match the actual rooms. When asked about the pics not matching the manager told me it’s editing. False advertisement at its best. I asked for a refund immediately and was denied a refund for the first night but given a refund for the second night. DONT STAY HERE ITS QUESTIONABLE AND I DID NOT FEEL SAFE.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

s

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From check in to check out this was a terrible experience. When we arrived we were unable to check in due to them not having the code from expedia, which they blamed on expedia. It took almost a hour to finally get into our room. The bathroom was dirty with hair in the corners, the toilet paper dispenser was broken so our toilet paper had to stay on the sink. There were holes in the walls and chipped paint everywhere. Aside from that we saw a huge bug in crawling on the wall. During the 5 day stay they never once came to clean the room as I requested multiple times throughout the trip, nor did the send up clean towels. ONE DAY they made the bed, thats all, they did not take the garbage out nor did they put fresh towels. One night coming home there was a man asleep in the stairwell. It was a TERRIBLE experience
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rosalie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Quinn Xylon, Topeka

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Agustinho

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my recent stay at this hotel, I found the property to be in urgent need of a comprehensive renovation. The overall condition is outdated, and several aspects of the accommodation reflected a clear lack of upkeep and modernization. The furniture in the guest room, particularly the mattress, was noticeably worn. The mattress was uncomfortable, as I could feel the springs through the surface, making it difficult to get a restful night’s sleep. While the bathroom was spacious, it showed visible signs of disrepair. Most notably, the bathtub had a small section of missing porcelain that had rusted over, which negatively impacted the room's cleanliness and overall appearance. The complimentary breakfast advertised by the hotel was also disappointing. The seating area was limited and crowded, and the food options were minimal—restricted mainly to self-serve waffles and cereal, which did not meet expectations for a hotel of this type. Additionally, my check-in experience was concerning. Upon arrival, I encountered several large baggage bags left unattended in the hallway directly outside my room. These bags were leaking an unidentified liquid onto the floor and emitting a foul odor, creating an unwelcoming condition. In summary, while the hotel's size and layout may have potential, its current condition falls short of acceptable standards. Significant improvements are needed to bring the property up to a level that ensures a comfortable and hygienic stay for guests..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kaitlyn

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was very empty. A lamp didn’t work and the tv didn’t work. There was a broken dip in the floor. But the bathroom was pretty good. And the bed wasn’t terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The property claimed they provided breakfast, but they did not.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sergio

Appliances not working properly or missing. Our room was not serviced.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

MARK

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
rudy clerk and staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

RICHARD

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room they assigned us was so filthy I refused to stay there. (Pee stains on the bed, dust all over the floor, note in the picture the hair in the bed above the pee stain. There were additional hairs on the wall of the bathroom. I did not take a photo of them.) When offered another room my request was, as long as it is non-smoking and clean. As soon as I open the door it reeked of smoke. Then I was told that that was all they had and I could leave since I couldn't stay there. I told them I did not want to be charged. They agreed, but then proceeded to charge me anyway. Expedia could not help me because the hotel GM said I checked in late, which by the way, I hadn't. I reached out to choice hotels, and they basically offered me points if I wanted to sign up, as if I would want to stay in another choice hotel. I finally called my credit card company and disputed the charge, and got it removed. This may not represent every Quality Inn, but I do not expect to ever find out! I have attached photos that show some of the dust on the floor, etc but the lighting does not really do it justice as how bad it was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert, Oakville

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Melva

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Crappy place!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Falista

Voyage en groupe
There was a Spot on the counter looked like someone spit. I let the front desk know, asked for another room , I was told none available. Spider on the ceiling. The bathroom door looked like someone banged in to it, had holes. Very loud neighborhood. Not recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Willaim

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room i was given the window shade would not come down and the front desk person didnt want to give me another room. The next room had a telephone with no cord, a iron with no ironing board, a microwave that did not work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025