Hotel SMA Grand Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel SMA Grand Inn

Hall
Stationnement libre-service
Intérieur
1 chambre, ameublement unique, système d’insonorisation
Extérieur

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Options de chambre

Chambre exécutive

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Salle de bain privée
Par satellite
  • 140 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
CNK Rd, Chennai, TN, 600014

À proximité

  • Anna Salai - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marina Beach - 15 min à pied - 1.3 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Hôpital Apollo - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Chennai Chepauk : à 13 min de marche
  • Station de métro LIC : à 16 min de marche
  • Aéroport international de Chennai (MAA) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Firdous Multicuisine Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Madhava Dosa Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel Thalapathi - ‬4 min à pied
  • ‪Relax Fresh Corner - ‬2 min à pied
  • ‪Rizwan Hotel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel SMA Grand Inn

Hôtel à proximité d’attraits comme Marina Beach
Hotel SMA Grand Inn propose des commodités, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’affaires ouvert 24 heures. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit et stationnement de longue durée gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), départ express et arrivée express
  • Services de conciergerie, info-excursions/billetterie et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 98 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme des repas tardifs et l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des coins salons séparés et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 99 INR par adulte et de 77 INR par enfant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 99 INR par adulte et 77 INR par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 % du tarif de la chambre
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel SMA Grand Inn Hotel
Hotel SMA Grand Inn Chennai
Hotel SMA Grand Inn Hotel Chennai

Foire aux questions

Hotel SMA Grand Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel SMA Grand Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un stationnement de longue durée gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel SMA Grand Inn?

L’arrivée est possible à partir de midi. Des frais de 20 % s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel SMA Grand Inn?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Hotel SMA Grand Inn?

Centre de Chennai - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Anna Salai et Marina Beach. M.A. Chidambaram Stadium et Université de Madras se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Gare de Chennai Chepauk est à 13 minutes de marche et Government Estate Station est à 14 minutes.

Avis pour Hotel SMA Grand Inn

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

3,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ullas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DO NOT BOOK via Hotels.com or Expedia No TIE UP

Its worst experience... Please DO NOT BOOK via Hotels.com or Expedia… this HOTEL has no tie-up with Hotels.com/expedia this is FAKE publication … We booked this property 2 rooms with pre-paid option for a day's STAY as we were on a quick visit to Chennai. After a travel of 5 hrs by train in the middle of the hot crouching sun afternoon we landed up at hotel reception to get rejected HOTELS.com voucher and also learned that this property has only 20 rooms and not 96 and all facilities mentioned in Hotels.com if jus FAKE. After rejection from hotel, we made call to Hotels.com Call Centre and after a 1.5hrs long call (most of the time ON HOLD with music) all we got is advice of nearest hotel and SORRY we cannot make arrangement of payment or book ourselves, you PAY and send us invoice to claim. The worst every experience with HOTELS.COM, never expected this kind of cheating and letting its patron customer (GOLD) in the middle of NO where….
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Manmeet, Pune

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Hotel reception had no idea about my booking thru expedia, had to wait 30 mins, call your customer care and then I was allowed to check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2021