Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Charlestown





Accès VIP
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

2201 Grace Ave, Charlestown, IN, 47111
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 40 USD par unité d’hébergement et par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de m énage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Charlestown Inn Hotel
Charlestown Inn Charlestown
Charlestown Inn Hotel Charlestown
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn Charlestown
Avis
9,2
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Aristarco
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aristarco
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Aubrey
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aubrey
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Rick
Voyage de couple, Voyage d’affaires
14 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rick
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Wendy
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wendy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Venu G, Hudson
Voyage en famille
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Venu G
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Christine
Voyage en groupe
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
23 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Angela
Voyage de couple
23 juin 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
David
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Shawna
29 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shawna
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Marissa
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marissa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Amy
19 mai 2025
Points faibles : Commodités
Amy
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Laurie
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
18 mai 2025
Laurie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Usha
18 mai 2025
Points forts : Propreté
Usha
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Joel
Voyage en famille
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Debra
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Debra
Séjour de 1 nuit en avril 2025