Moon Bamboo

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes à Canggu avec services de spa et piscine extérieure

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moon Bamboo

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Bungalow Deluxe, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Bungalow Deluxe, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 124 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double (with AC)

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 92 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Dalem Wr., Canggu, Bali, 80351

À proximité

  • Plage de Pererenan - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage d’Echo - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Canggu - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Batu Bolong - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Berawa - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee & Bakery By Copenhagen - ‬5 min à pied
  • ‪Nipsey - ‬15 min à pied
  • 555 Thai
  • Another Fcking Cafe
  • ‪Valle Paddy Club - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Moon Bamboo

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Plage de Berawa
Songez à séjourner au Moon Bamboo et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et une buanderie. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar.
Parmi les autres avantages offerts à Maison d’hôtes, notons :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, barbecue et info-excursions/billetterie
  • Machine distributrice, guichet automatique/services bancaires et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Moon Bamboo sont dotées de commodités comme une literie de qualité, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 6 août 2024 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Espace extérieur
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par véhicule

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Moon Bamboo Guesthouse Canggu
Moon Bamboo Guesthouse
Moon Bamboo Canggu
Moon Bamboo
Moon Bamboo Bali/Canggu
Moon Bamboo Canggu
Moon Bamboo Guesthouse
Moon Bamboo Guesthouse Canggu

Foire aux questions

Moon Bamboo possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Moon Bamboo accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Moon Bamboo?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Moon Bamboo?

Arrivée de 14 h à 23 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Moon Bamboo?

Le départ est à midi.

Moon Bamboo offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 350000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Moon Bamboo?

Pererenan - maison d’hôtes se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Pererenan, Plage d’Echo et Plage de Seseh. Plage de Canggu et Plage de Nelayan se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Moon Bamboo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Olivia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Construction, dirty sheets, rotting roof, slugs coming out of bathroom drain, mosquitos and no mosquito net, never saw the staff once, no where to put trash, rotting curtains, roof leaked when it rained, toilet was always covered in brown water in the mornings.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ditte

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Left after 15 minutes.

Yikes. If you want a comfortable place to sleep that offers security for your belongings, clean bedding, a quiet atmosphere and a cool climate - this is NOT it. It's on me for thinking we would be okay with just a fan, but I had not realized that there are NO doors or windows to the rooms so the single fan on one corner of the room provided zero help in that very hot climate. My husband booked us a room somewhere else within 15 minutes of arriving as we were sweating profusely in the room already, and were unhappy with the cleanliness and state of the amenities. I give 2 stars only because the front desk staff felt very bad and tried to give us another room, but there are no otions with A/C OR with a door for privacy, so we went on our way. Please just know what you are getting into before you arrive so you don't come disappointed. Perhaps would be ok for someone travelling alone (not having another person to add heat in the bed at night) that is comfortable with a glamping style accommodations.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The room was very basic, but we expected that from reading the other reviews. The room was clean but the shower head holder was missing from the wall, so we had to shower holding the shower head with one hand. If your room is near the front, expect to be woken up early as the staff are not the quietest. I suppose you get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
molto tipica, rustica e semplice. il bagno è separato dalla camera con una semplice tenda e non esiste una vera e propria porta alla camera, solo una tenda di bamboo a rotolo
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Warm and welcoming hosts. Wish I spent more Time here.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked how open and next to nature it was. Took a night to get used to the frogs of a nights. But truly a different accomodation experience. Would definitely stay there again!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the huts and the views Quite noisy as no door
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Owners bad attitude.Dead frog and bugs on a pool.

Luna, the owner acts like "a boss", well that is why she is the owner. She got a helper, she paid her staff to get things done. Luna is not hospitable, she is rude. I asked for a new towel every single day, they never make the room up (never in my 4N of stay), "ask my staff" as she responded to me when I asked for a new towel. I asked for a tissue and she grab her phone, take note that she never bother to acknowledge me I was waiting infront of her like a fool.. later did I know she grab her phone to text her staff to bring the tissue to the room. Cool, right. Breakfast suck! Just show yourself to the mini resto cottage and help yourself to get what you can eat or you have the option not to eat though. The swimming pool was dirty, seems like it was not cleaned for a year. A frog was floating on the pool fighting for his life, then in the morning poor creature was still there but dead. Dead bugs and crickets on the pool. Alive bugs and crickets in the room. I would not recommend this place. The owner needs to improve the place and herself. You own the hotel, yes, but you have to be part of it too. You are the main person of every section from marketing to cleaning of the room if you have to.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Viktor

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fint til prisen

Fint ophold, lækre værelser og en lækker pool tilhørende. Dog er morgenmaden ikke en decideret morgenmad, men mere en Continental breakfast. Derudover kan der bliver varmt på værelserne om afgrene.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very cute concept of eco-accommodation. Stayed here for a night which I thought was enough. No doors so do expect insects, and other wildlife to enter your room. I felt that the room could be more clean as I found a dead insect stain on my pillow. Location was a bit far from Canggu area. Overall nice experience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Service et personnel

Moon Bamboo 3 night stay

Our stay at Moon Bamboo was overall a good one. We received a young coconut as our welcome drink which we thought was a nice touch. The complex was surrounded by rice fields which was beautiful, and the pool was really nice. The only issue we had was the cleanliness of the bathroom and the breakfast. The bathroom had not been cleaned since the previous guests left, and there was only a scrap of toilet roll left. For breakfast there was either toast, or rice and tofu. We were grateful for there being breakfast but we were often hungry again an hour later! Overall for the price paid it was a good budget stay.

10/10 – Excellent

Yoko

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

夢のよう

最高です。写真のままのとても綺麗で雰囲気のいい穏やかなところです。スタッフの方々はとっても親切です。人に知られたくないと思うくらいです!レストランのあるエリア、美しい田んぼ、ビーチ、寺、全てスクーターで行けます!コンビニも近いです。
Séjour de 1 nuit en mars 2018