Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Adi Homestay Canggu





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Pantai Brawa No. 8B, Banjar Brawa, Canggu, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Adi Homestay Canggu Guesthouse
Adi Homestay Guesthouse
Adi Homestay
Adi Homestay Canggu Canggu
Adi Homestay Canggu Guesthouse
Adi Homestay Canggu Guesthouse Canggu
Foire aux questions
Avis pour Adi Homestay Canggu
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
31 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Stéphanie
16 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit correct
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
valentina
29 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
valentina
Séjour de 7 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Solomon
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solomon
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
Nawaraj
Voyage en famille
3 mai 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

Nawaraj
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Coralene
30 avr. 2025
Points faibles : Commodités
Coralene
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Navid
3 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Navid
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Farnosh
2 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farnosh
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Caroline
Voyage en groupe
2 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ophold
Caroline
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sandra
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Sandra
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Claudio Umberto
14 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claudio Umberto
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ivey
Voyage en groupe
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ivey
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Joshua
31 juill. 2024
Joshua
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Vicniswaran
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vicniswaran
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Okereke
30 mai 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Okereke
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
patrick
Voyage en famille
17 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
patrick
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Dogan David
Voyage en famille
7 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No need to say something. Check out the pics.




Dogan David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Värt
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Timothy
15 oct. 2019
Timothy
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Walk to the beach
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019