Formosa Hotel
Hôtel avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Formosa Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Peignoirs
Salle de bain privée
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No. A8 City Plaza Nagoya, Batam, Batam Island, 29444
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panbil Residence Serviced Apartment
Panbil Residence Serviced Apartment
- Piscine
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, 121 avis
Le prix est de 46 $ CA
57 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 70000 IDR par adulte et 35000 IDR par enfant
- Lit d’appoint : 200000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les enfants âgés de moins de 8 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : installations de mise en forme.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 8 ans, et les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
Hébergement également appelé
Formosa Hotel Batam
Formosa Hotel
Formosa Batam
Indonesia
Formosa Hotel Batam
Formosa Hotel Hotel
Formosa Hotel Hotel Batam
Foire aux questions
Avis pour Formosa Hotel
Avis
7,4
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
16 mai 2022
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Mohd
30 janv. 2020
Mohd
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Lin
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Happy trips
Lin
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Anna, Singapore
2 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Christine
6 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service at formosa was very good
Christine
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Kimberlyn
21 mai 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Kimberlyn
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Vincent
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just as normak
Vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
JONES, Bangkok
24 mars 2019
Points forts : Service et personnel
JONES
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Laurence
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel location & comfort.
Laurence
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Anonymous, Singapore
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anonymous
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Ravindran
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravindran
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Mohamadan
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamadan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor cleanliness and Noisy KTV disturbance
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Chiao Tiong
18 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chiao Tiong
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Ravindran
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravindran
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jacky
1 déc. 2018
Jacky
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
siti raudhah
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
siti raudhah
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
kat, Batam
22 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
bath tub water flow off very slow, very not hot.
kat
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Tony, Singapore
18 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Convenient location
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Kitty, Singaproe
26 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location of the hotel fantastic
Kitty
Séjour de 2 nuits en septembre 2018