Sofitel Queenstown Hotel & Spa
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sofitel Queenstown Hotel & Spa





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, patio, vue sur le lac (Opera)

Suite, 1 très grand lit, patio, vue sur le lac (Opera)
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Prestige)

Suite, 1 très grand lit (Prestige)
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 2 lits doubles, balcon

Chambre supérieure double, 2 lits doubles, balcon
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, balcon

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 très grand lit, balcon

Chambre supérieure double, 1 très grand lit, balcon
9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse, 1 très grand lit, balcon, vue sur la montagne

Chambre luxueuse, 1 très grand lit, balcon, vue sur la montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, 1 très grand lit, patio, vue sur le lac

Appartement Penthouse, 1 très grand lit, patio, vue sur le lac
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
D’autres options intéressantes
Publicité

Hilton Queenstown Resort & Spa
Kawarau Falls
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1 002 avis
Le prix est de 217 $ CA
250 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

8 Duke Street, Queenstown, 9300
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery
Hotel St Moritz, Queenstown - MGallery
- Baignoire à remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 000 avis
Le prix est de 287 $ CA
330 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100.00 NZD par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 45 NZD par personne
- Service de voiturier : 50 NZD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
- Lit d’appoint : 95.0 NZD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Classement fourni par Qualmark®, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.
Hébergement également appelé
Hotel Sofitel Queenstown
Queenstown Sofitel
Queenstown Sofitel Hotel
Sofitel Hotel Queenstown
Sofitel Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel
Sofitel Queenstown Hotel And Spa
Sofitel Queenstown Hotel Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel And Spa
Queenstown Sofitel
Sofitel Queenstown Hotel Spa
Sofitel Queenstown & Spa
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Hotel
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Hotel Queenstown
Foire aux questions
Avis pour Sofitel Queenstown Hotel & Spa
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juin 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Claudie, Nouvelle Caledonie
27 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Claudie
6/10 – Acceptable
Darren
4 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
DIANE
Voyage de couple
26 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DIANE
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Jamie
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jamie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
lee
Voyage en famille
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lee
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Charles
16 avr. 2025
Charles
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Leo
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leo
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Richard
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Timothy
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Timothy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Leslie
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leslie
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Phil
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Phil
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jay, West Covina
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jay
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Alfred
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alfred
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gudrun
Voyage de couple
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gudrun
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
allan
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
allan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
henry
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
henry
Voyage en famille
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
henry
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Stacey
Voyage en famille
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Stacey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage de couple
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
21 déc. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Tadashi
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tadashi
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Babette
20 déc. 2024
Babette
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Chalets Saint-Augustin-de-Desmaures
- Hôtels BahiaPrincipe à Puerto Plata
- Camping Emeraude
- Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
- Hotel AKA Boston Common
- InterContinental Resort Tahiti by IHG
- Moulin à laine d'Ulverton – Hôtels à proximité
- Ogunquit Hotel & Suites
- Hôtels tout inclus à Ile de Vancouver
- Warwick Paradise Island- All Inclusive- Adults Only
- Bahia Principe Grand El Portillo - All Inclusive
- Moody Beach Front Studio Cottage WIFI
- H10 Casanova