Vue depuis l’hébergement

Villa Luxembourg – Avis

Villa Luxembourg
121 Boulevard Du Montparnasse, Paris, Paris

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 679." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 679." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 679." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 85 avis sur 679." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 679." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
Séjour agréable et perssonel à l'écoute et au service du client
Séjour de 2 nuits en avril 2023
François a répondu le 7 mai 2023
Bonjour Amine,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre sympathique commentaire et note maximale sur Hotels.com. Au plaisir de vous recevoir dans un tout nouvel hôtel l'année prochaine.Cordialement,François MombelletDirecteur

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé près de Montparnasse avec un personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
François a répondu le 27 avr. 2023
Bonjour Laurent,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique message et notation sur Expedia. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un hôtel tout neuf.Cordialement,François Mombellet

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2023
François a répondu le 24 avr. 2023
Bonjour Janis,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg vous remercie pour votre notation sur Hotels.com.Au plaisir de vous y recevoir l'année prochaine dans un hôtel tout neuf.Cordialement,François MombelletDirecteur

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
François a répondu le 3 avr. 2023
Bonjour Christophe,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre notation maximale sur Hotels.com.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,François MombelletDirecteur

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est idéal et le petit déjeuner était très bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
François a répondu le 14 mars 2023
Bonjour Caroline,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre commentaire sur Expedia et la note maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,François MombelletDirecteur

10/10 – Excellent

Roselyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Metro très proche, quartier Montparnasse vivant avec des restaurants à côté mais calme la nuit. Bon accueil, chambre tres satisfaisante et petit dejeuner copieux. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
François a répondu le 8 mars 2023
Bonjour Roselyne,Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour vous remercier énormément pour votre sympathique commentaire sur Ebookers et pour la notation maximale.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,François MombelletDirecteur

4/10 – Médiocre

Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçue
J’ai fait une réclamation à l’hôtel. Chambre sale, chambre vendue avec un grand lit mais il s’agissait de 2 lits simples rassemblés. Ascenseur en panne, 5 étages à pied avec bagages et à chaque déplacement… le rapport qualité/prix est plus que discutable…
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
François a répondu le 25 janv. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous signaler votre mécontentement via Hotels.com. Le technicien a bloqué l'ascenseur le soir de votre arrivée et l'a réparé le midi de votre départ, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je suppose que vous avez signalé la mauvaise configuration de la chambre mais du fait du manque d'ascenseur, le deuxième choix impliquait à nouveau le port de vos bagages. Le prix est fixé en fonction de la demande sur Paris qui reste forte.Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine dans un tout "nouvel" établissement complètement rénové, mais avec doublement des tarifs.Cordialement,François MombelletDirecteur

8/10 – Bien

Gisele, St-Lambert

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est professionnel, sympathique et disponible pour régler les problèmes. La propreté de ma chambre n'était pas toujours bonne, une journée, pas de papier hygiénique laissé, une autre pas de serviette, une autre fois, pas de papiers mouchoirs.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
François a répondu le 18 sept. 2022
Merci Gisèle pour votre commentaire, il va m'aider à voir qui fait correctement son travail ou pas car ce que vous écrivez n'est effectivement pas normal. Merci pour votre séjour d'une semaine, si vous êtes amenée à revenir n'hésitez pas à me contacter.Cordialement,François MombelletNouveau Directeur

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
François a répondu le 18 sept. 2022
Hello Alyssa,All the team of Villa Luxembourg joins me to thank you very much for the best notation possible on Hotels.com. With pleasure to welcome you back.François MombelletManager

2/10 – Terrible

Jean Francois

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sans climatisation Sèche cheveux mural sans fonctionnement État général de l hôtel totalement incompatible avec prix pratiqué
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
François a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour Jean-François,Oui nous avons pratiqué les tarifs par rapport à la demande, mais savons que nous avons des rénovations à faire qui devraient être entamées avec la fermeture de l'hôtel à la fin de l'année.Cordialement, François MombelletDirecteur

4/10 – Médiocre

Lucette

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant, pas de climatisation, très chaud dans la chambre , ils doivent faire des travaux ! Prix de base indecent en relation a ce que l’on peut attendre Point positif le manageur a été coopératif et rembourse un dédommagement En attendant les travaux ils devraient pratiquer des prix bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
François a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour Lucette,Merci pour votre commentaire, oui nous ne vendons pas l'hôtel comme un climatisé, nous pratiquons des tarifs en fonction de l'offre et de la demande, et nous fermons pour rénovation à la fin de l'année.Donc au plaisir de vous recevoir l'année prochaine pour la même période dans un hôtel tout neuf...Cordialement,François Mombellet,Directeur

2/10 – Terrible

marie christine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
rien. hélas nous avons changé d'etablissement. hôtel sale, pas de clim, lit cassé, sdb pas nettoyée. pas de ménage dans les chambres.... pas la faute des employés qui essaient malgré tout de compenser, mais pas suffisant. cet hôtel n'est pas du tout entretenu.
Séjour de 4 nuits en août 2022
François a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour Marie-Christine,Merci pour votre commentaire pour le personnel qui essaie effectivement de faire son possible dans un hôtel qui a besoin effectivement de rénovation, qui est prévue à la fin de l'année.Cordialement,François MombelletDirecteur

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Villa Luxembourg 6,5/10
Bonjour, Nous avons passés notre séjours des 4 jours à Paris. En général Hôtel est un peu vieux et il a besoin des rénovations. Salle de bain la prise n’est marché pas, le bain n’est pas du tout confort. Les prises de la chambre fonctionne 1/2. L’équipe est vraiment très sympathique et accueillante. Ils font un très bon service. L’emplacement de l’hôtel est très pratique. Tout est vraiment proche. Environ 30-40 minutes de tout les monuments de Paris (Tour d’Eiffel, Notre dame, Panthéon, Louvre etc.) Également des restaurants qui sont juste en bas de l’hôtel. Brièvement les notes: L’état de la chambre 5/10 L’état de l’hôtel 5/10 L’équipe de l’hôtel 8,5/10 Les équipements de hôtel 5/10 L’emplacement de l’hôtel 9/10 En Général la note: 6,5/10
Séjour de 3 nuits en août 2022
François a répondu le 12 oct. 2022
Bonjour,Merci pour ce long commentaire motivé et les notes détaillées qui correspondent à la réalité. Tout devrait s'améliorer avec les rénovations faites pendant la fermeture prévue à la fin de l'année.Cordialement,François MombelletDirecteur

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Hôtel vétuste, propreté à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2022
François a répondu le 12 oct. 2022
Merci pour ce commentaire. Nous fermons l'hôtel pour le rénover à partir de l'année prochaine.Cordialement,François MombelletDirecteur

8/10 – Bien

manuella

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Professionnel avec ma collègue de travail Tt le personnel de l hôtel est formidable et accueillant Chambre beaucoup plus petite que sur l photos Tt est bien, métro tt près, le seul bémol, propreté de l chambre, il y avait encore l shampoing des ex clients et un drap propre oublié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

gilles

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
décu
Panne d'ascenseur Pas de chauffage dans la chambre Pas de chauffage dans la Salle de Bain Pas d'eau chaude au labo Fuite flexible de douche bonde de baignoire cassé pas de bain possible En foit nous avons appris en fin de séjour que l'hotel allait fermer pour gros travaux ... pour le reste; literie et propreté ok , localisation OK bruit , très calme car coté cour
Séjour de 2 nuits en mars 2022
La Villa Luxembourg a répondu le 23 avr. 2022
Merci à vous pour votre évaluation qui nous permet d'améliorer le standing de notre établissement. Nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients et regrettons ces fâcheuses expériences lors de votre séjour. Effectivement, la Villa Luxembourg ferme à partir de cet été pour une durée d'un an pour vous proposer de meilleures prestations et plus de confort. L'équipe de la Villa Luxembourg espère vous revoir bientôt

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel parfaitement situé, personnel agréable et souriant. Sympathique kitchenette (qui mériterait cependant d’être plus équipée pour un confort total). A recommander si vous n´attendez pas un hôtel dernier cri !
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit
hôtel un peu vieux, mais avec tout le confort de literie et sdb avec bain. Très bien situé avec bar et restaurant, à 30mn à pieds de tout pour les visites à Paris. Prix intéressant pour la suite familiale avec 2 chambres communicantes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Marie claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable grâce à une chambre très calme et un personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Anges

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
OK. Sans plus
Chambre spacieuse et hôtel très bien situé pour le prix. Mais chauffage chambre en panne et douche baignoire impossible à utiliser (pas moyen de retenir l'eau dans le bain et eau trop chaude difficile à ajuster la température).
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport Qualité prix
Un hôtel très bien isolé qui permet d'être au calme en plein coeur de Paris. Une chambre très spacieuse, propre et agréable; il faudrait juste ajouter des éclairages côté bureau. Et vraiment pas un bruit, parfait pour un sommeil réparateur. Les parties communes mériteraient d'être rafraichies.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix . Emplacement parfait proche Gare Montparnasse. Quartier très sympa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour. Très pratique dans ce quartier de paris avec des salles de spectacle tout autour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour agréable, très bonne accueil à la réception et très bon service . Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était très bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
François a répondu le 21 janv. 2020
Chère Cliente, Toute l'équipe de la Villa Luxembourg vous remercie de nous avoir choisi et de nous avoir mis la meilleure note possible sur Hotels.com. Ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, François et son équipe.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
François a répondu le 4 déc. 2019
Bonjour, Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir choisi et de nous avoir mis une bonne note sur Hotels.com. N'hésitez pas à en faire de même sur Tripadvisor nous vous en serions reconnaissant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, François Mombellet Directeur

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
François a répondu le 1 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Villa Luxembourg and for giving a notation, we read that it is a little more than average but as there is no coment difficult to say more. Do not hesitate to contact me so we will do our outmost to satisfy you at your next visit. Best regards, François Mombellet, Manager.

6/10 – Acceptable

tristan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil pas très agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
François a répondu le 22 avr. 2019
Chers Clients, Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir donné votre commentaire sur Hotels.com. Je suis navré que votre check in n'ait pas été satisfaisant. Nous avons changé de logiciel bouleversant les habitudes prises et certains sont perturbés au point d'oublier l'essentiel d'un accueil à savoir le professionnalisme avec le sourire. Votre commentaire est donc important pour moi pour continuer la formation de tous. J'espère que votre séjour s'est néanmoins bien déroulé. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

10/10 – Excellent

Ambroise

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
François a répondu le 8 avr. 2019
Dear Guest, All the team of Villa Luxembourg joins me to thank you tor choosing us and for giving the notation maximal on Hotels.com. With pleasure to welcome you back. Best regards, François Mombellet, Manager.

6/10 – Acceptable

ulysse

Points forts : Service et personnel
De qualité moyenne !
L'hotel est très bien situé boulevard Montparnasse à proximité de la gare , des commerces , des restaurants et des cinémas. En dehors de cela , la réception est étroite sans beaucoup de sièges , l'acceuil gagnerait à être amélioré et la chambre que j'ai eue au 3° étage , petite et mal agencée avec un lit quasiment accolé à un mur , un bureau contre les fénêtres et la télé de travers pas très pratique à regarder. La salle de bain est quelque peu vétuste avec une poubelle dont le pédalier ne fonctionnait pas. Globalement , il faudrait un rafraichissement des installations . Le petit déjeuner en sous sol dans une salle qui a un certain charme (grandes glaces murales et joli tableau belle époque) reste correct assez varié et convenable . Au total , une appréciation mitigée !
Séjour de 3 nuits en mars 2019
François a répondu le 28 mars 2019
Chers Clients, Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir laissé un commentaire sur Hotels.com. Lors de votre prochain séjour nous espérons pouvoir vous montrer nos nouveaux bureaux libérant plus d'espace dans la chambre, les télés face au lit, et une nouvelle robinetterie. Merci pour l'appréciation du petit-déjeuner. Au plaisir, Cordialement, François Mombellet, Directeur.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019
François a répondu le 1 avr. 2019
Dear Guests, Thank you for choosing Villa Luxembourg and for giving us the maximum notation on Expedia. With pleasure to welcome you back, best regards, François Mombellet, Manager

8/10 – Bien

CHRISTINE, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel bien situé. Literie correct. Pdj corect. Personnel accueillant. Chambre duplex trop chargée en mobilier, la deco a besoin d'être rafraîchit..
Séjour de 1 nuit en février 2019
François a répondu le 16 févr. 2019
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le duplex de la Villa Luxembourg pour votre séjour parisien, et de nous avoir mis une bonne note et commentaire sur Hotels.com. Nous avons changé dernièrement la moquette voilage et double rideau de ce duplex, reste effectivement à remplacer le canapé lit par un plus contemporain ainsi que fauteuils et table moins encombrante, merci de confirmer notre choix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cordialement, François Mombellet, Directeur

10/10 – Excellent

Fleur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
À Paris pour raison professionnelle, le séjour au sein de cet hôtel s’est parfaitement déroulé. L’ensemble du personnel a été exceptionnel : disponible, à l’ecoute Et toujours prêt à rendre service. La chambre est très propre, spacieuse et lumineuse, le buffet du petit déjeuner excellent, possibilité de prendre des plats à midi si on n’a pas le temps d’aller manger à l’exterieur. Pour ceux qui souhaitent faire des sorties, emplacement idéal. Vraiment rien a redire. Non seulement si je dois retourner dans un hôtel à paris c’est ici que j’irais et surtout je le recommande vivement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
François a répondu le 5 janv. 2019
Bonjour, Tout d'abord Meilleurs Voeux pour 2019. Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg, choix qui semble judicieux vu le commentaire élogieux que vous nous avez fait sur Hotels.com. Nous ne pouvons qu'être réjoui de vous avoir satisfait et serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel charmant et avenant
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
François a répondu le 7 nov. 2018
Chers Clients, Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi pour remercier de nous avoir choisi et de nous avoir mis un bon commentaire sur Hotels.com. Au plaisir de vous y recevoir de nouveau, cordialement, François Mombellet, Directeur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Certaines chambres sont très petites et ne conviennent guère pour deux personnes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
François a répondu le 1 nov. 2018
Chers Clients, Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir mis une notation sur ebookers.com. La taille de nos chambres correspond tout juste à la classification 4* 3 chambres sur nos 52 sont effectivement pour une personne, désolé si vous avez eu une de ces chambres lors de votre séjour, n'hésitez pas à demander de changer de chambre la prochaine fois. Cordialement, François Mombellet Directeur.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
François a répondu le 23 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing Villa Luxembourg and for giving us a quotation on Hotels.com. We should be better at your next visit. Best regards, François Mombellet, Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil hôtel à Paris
Points positives Très bon accueil à la réception. Petite cuisine équipée dans la chambre.(microonde, frigo) Chambre et SDB est assez grande à Paris.(avec baignoire) Points négatifs Le sèche cheveux est cassé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
François a répondu le 26 oct. 2018
Chers Clients, Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg et de nous avoir laissé un très bon commentaire et la meilleure note sur Expedia.com. Nous allons effectivement changé les sèches cheveux. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
François a répondu le 2 août 2018
Dear Guests, Thank you for choosing Villa Luxembourg, it seems you were quite disapointed, 3 on 5 for us is not sufficient, but we do not know why. Best regards, François Mombellet, Manager.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
bof
Un 4 étoiles propre mais terriblement vieillot. Bruyant côté boulevard.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
François a répondu le 21 juin 2018
Bonjour, Merci d'avoir choisi la Villa Luxembourg et d'avoir laissé un commentaire sur Expedia. Nous n'affichons pas 4* car nous savons que nous avons des améliorations à apporter concernant le mobilier, literie changée complètement, Nous avons aussi des chambres côté jardin pour les clients craignant le bruit. Cordialement, François Mombellet, Directeur d'Exploitation.

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
François a répondu le 11 avr. 2018
Cher Cédric, Merci d'avoir mis une note de 4/5 sur Hotels.com pour la Villa Luxembourg. La prochaine fois nous ferons tout pour avoir un 5/5. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Hotel en tous points parfait. Bonne expérience et bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en février 2018
François a répondu le 28 févr. 2018
Chère Cliente, Toute l'équipe de la Villa Luxembourg se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir mis un si bon commentaire et la meilleure note sur Hotel.com. N'hésitez pas à faire de même sur Tripadvisor cela sera une récompense supplémentaire. Au plasir, cordialement, François Mombellet, Directeur.

8/10 – Bien

Djibril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Client satisfait
Hotel rénové et très propre. Chambre spacieuse piur un hôtel parisien. Environnement fantastique en plein dans le 6eme arrondissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation sur Hôtels.com concernant votre séjour à la Villa Luxembourg. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Dear Guests, Thank you for choosing Villa Luxembourg and for giving us a quotation on Hôtels.com. Best regards, François Mombellet, Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Accueil et personnel au top, cependant certaines choses mériteraient d’etre Changées comme les rideaux, la moquettte, ....
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Bonjour, Merci d'avoir choisi la Villa Luxemboourg et d'avoir laissé un commentaire sur Hotels.com. Nous sommes conscient que nous devons continuer nos efforts de rénovation et tenterons de les finir avant la fin de l'année pour toutes les chambres. Cordialement, François Mombellet, Directeur.

2/10 – Terrible

jcbou69, lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
punaises de lit : 7 piqures!
mauvaises . manque d hygiène : moquette de partout, salle de bain minuscule, plomberie défectueuse
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Audrey, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé pour visiter Paris
Personnel accueillant, nous sommes arrivés bien avant l'heure d'arrivée et ils nous ont libéré une chambre. Les chambres sont vieilles, mais propres. Cependant, le lit était très inconfortable. Pour l'emplacement et le quartier, nous reviendrons à la Villa Luxembourg.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté