91 rue Winston Churchill, Giratoire du Racker, Vannes
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 185." "
10 – Excellent
87
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 185." "
8 – Bien
71
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 185." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 185." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 185." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
rodolphe
Voyage de couple
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
rodolphe
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Rodolphe,Merci pour votre note fort agréable qui conforte notre travail.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes, à l'hotel comme à La Brasserie Bleue. La réception
10/10 – Excellent
MARIE
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très calme propre. Accueil au top
MARIE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue a répondu le 30 mars 2024
Bonjour Marie. Merci pour votre note et votre commentaire très plaisant, qui récompensent notre investissement et notre passion. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vannes.
8/10 – Bien
Delphine
Voyage de couple
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, chambre au calme sous les toits, parking juste devant les chambres. Personnel agréable au check in et check out
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous restons disponibles pour échanger afin d'améliorer votre séjour à la perfection. A bientot.
10/10 – Excellent
Yvette
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvette
Séjour de 1 nuit en février 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre note chaleureuse. A bientot.
10/10 – Excellent
Neil
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Neil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean Pierre
Voyage de couple
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Carole
Voyage de couple
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil chambre spacieuse et propre avec belle salle de bains
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
sebastien
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour d une nuit étape en couple
sebastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Mireille
18 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel refait à neuf
Très satisfaite de mon séjour. Belle chambre de bonne taille. Literie très confortable. Parking gratuit bien pratique.
Un seul bémol- pour un hôtel 3étoiles un petit frigo aurait été appréciable par la chaleur de ce mois de juin.
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue a répondu le 18 juin 2023
Bonjour Mireille,Nous vous remercions pour votre avis, qui récompense notre travail quotidien et notre plaisir à vous accueillir.En cas de besoin, nous pouvons prendre vos effets au frigo de la réception. Sinon, nous proposons également des studios, équipés de kitchenette, dans notre second batiment. Au plaisir de vous revoir à Vannes,L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue
6/10 – Acceptable
Alain
28 févr. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2023
Le Golfe Hotel a répondu le 27 mars 2023
Bonjour monsieur,Merci d'avoir pris le temps de poster une note.Nous aurions aimé avoir des informations sur les points d'amélioration que vous auriez noté. Nous sommes disponibles pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail aux coordonnées habituelles.Toute l'équipe du Golfe Hotel & La Brasserie Bleue
10/10 – Excellent
Gérard
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité/prix
Gérard
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réception du Golfe Hotel & de La Brasserie Bleue a répondu le 25 févr. 2023
Bonjour Gérard,Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous voir satisfait et d'apprécier particulièrement notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir Gérard,
10/10 – Excellent
Gérard
2 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout trés bien
Gérard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Pauline a répondu le 7 févr. 2023
Un grand merci pour votre retour, A très vite !
8/10 – Bien
Sylvie
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Pascal
24 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Joselyne
23 août 2022
Joselyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
christophe
11 août 2022
christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Severine
Voyage d’affaires
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Severine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Patrice
31 mai 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Philippe
23 mai 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
MICHEL
18 avr. 2022
MICHEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Denis
7 avr. 2022
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Véronique
28 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 – Acceptable
Karim, Cormeilles-en-Parisis
Voyage de couple
27 mars 2022
hôtel bien placé, cependant les chambres coté rue sont insuffisamment insonorisé, donc on entend le passage des voitures et il y fait très (trop) chaud.
Karim
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Sandrine
25 mars 2022
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Amandine
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amandine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Rojo Niaina
16 mars 2022
Rojo Niaina
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Catherine
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
10/10 – Excellent
Stephane
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la gare maritime (10mn à pied) visite de 'île d' Arz. Hôtel à 15 mn du centre de Vannes>visite. Chambre avec frigo micro-ondes, plaques de cuisson assiettes etc>possibilité de faire à manger. Petit déjeuner très correct. Rien à redire
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
8/10 – Bien
Marie
21 févr. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
8/10 – Bien
Thierry
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
10/10 – Excellent
Sylviane
8 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je revommande
Chambre spacieuse et agreable.
Sylviane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
10/10 – Excellent
thierry
Voyage en famille
6 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content
Nous sommes très satisfaits de notre séjour ,literie très confortable ,chambre spatieuse ,et silencieuse
thierry
Séjour de 2 nuits en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour,
A très vite
10/10 – Excellent
CHRYSTELLE
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Très bon accueil, chambre très propre et spacieuse ainsi que la sdb. Le repas du réveillon excellent ainsi que le brunch du 1er janvier.
Equipe aimable, à l'écoute et réactive. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.
CHRYSTELLE
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Chrystelle,
Un grand merci pour votre super retour à très vite dans notre établissement.
10/10 – Excellent
Eric
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Pauline a répondu le 24 janv. 2022
Cher Eric,
Un grand merci pour votre retour,
Cordialement
8/10 – Bien
Monia
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien 👍
Un très hôtel agréable avec un personnel très chaleureux.
Le restaurant de l’hôtel est très bien avec des formules intéressantes.
Je reviendrai pour mon prochain passage à Vannes.
Les chambres mériteraient une touche de modernité.
Monia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Monia,
Un grand merci pour ce super retour! La rénovation ce celui ci est prévu pour cette année !
A très vite,
8/10 – Bien
Dorothée
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dorothée
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Dorothée,
Merci pour votre retour,
A très vite
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Martine
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Michel
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Très correct pour une nuit au calme
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
gilles
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel convenable petit déjeuner copieux je recommande
gilles
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Christophe
Voyage en famille
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
David
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Charlotte, service réception a répondu le 20 juill. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note que vous avez attribuée à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour,
Bonne journée,
Cordialement,
10/10 – Excellent
DOMINIQUE
Voyage d’affaires
29 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dom
Super acceuil et tres belle chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Pauline L a répondu le 30 avr. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Pauline L a répondu le 30 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette super note,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, bien placé, confortable, petit dej et repas très bons, magnifique selection de Vins
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
La réception a répondu le 13 mars 2021
Bonsoir,
Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour la note que vous avez attribué à notre établissement
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service et accueil excellent
Chambre très confortable hôtel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
La réception a répondu le 13 mars 2021
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt à Vannes!
Cordialement,
10/10 – Excellent
VALERIE
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VALERIE
Séjour de 1 nuit en février 2021
Charlotte, la réception a répondu le 9 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement
Bonne journée,
Cordialement,
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
la réception a répondu le 23 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bonne journée,
Cordialement,
10/10 – Excellent
Jean-Claude
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable à quelques pas du port
l’avantage de cet hôtel est le restaurant, les chambres spacieuses avec un confort de la literie et le parking.