Chambre Confort double | Décor unique, ameublement unique, bureau

Golfe Hotel – Avis

3 out of 5
Golfe Hotel
91 rue Winston Churchill, Giratoire du Racker, Vannes

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 185." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 185." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 185." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 185." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 185." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

rodolphe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Rodolphe,Merci pour votre note fort agréable qui conforte notre travail.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Vannes, à l'hotel comme à La Brasserie Bleue. La réception

10/10 – Excellent

MARIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très calme propre. Accueil au top
Séjour de 2 nuits en mars 2024
L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue a répondu le 30 mars 2024
Bonjour Marie. Merci pour votre note et votre commentaire très plaisant, qui récompensent notre investissement et notre passion. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Vannes.

8/10 – Bien

Delphine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, chambre au calme sous les toits, parking juste devant les chambres. Personnel agréable au check in et check out
Séjour de 1 nuit en février 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous restons disponibles pour échanger afin d'améliorer votre séjour à la perfection. A bientot.

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Le Golfe Hotel et La Brasserie Bleue a répondu le 1 avr. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre note chaleureuse. A bientot.

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil chambre spacieuse et propre avec belle salle de bains
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour d une nuit étape en couple
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel refait à neuf
Très satisfaite de mon séjour. Belle chambre de bonne taille. Literie très confortable. Parking gratuit bien pratique. Un seul bémol- pour un hôtel 3étoiles un petit frigo aurait été appréciable par la chaleur de ce mois de juin.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue a répondu le 18 juin 2023
Bonjour Mireille,Nous vous remercions pour votre avis, qui récompense notre travail quotidien et notre plaisir à vous accueillir.En cas de besoin, nous pouvons prendre vos effets au frigo de la réception. Sinon, nous proposons également des studios, équipés de kitchenette, dans notre second batiment. Au plaisir de vous revoir à Vannes,L'équipe du Golfe Hotel et de La Brasserie Bleue

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2023
Le Golfe Hotel a répondu le 27 mars 2023
Bonjour monsieur,Merci d'avoir pris le temps de poster une note.Nous aurions aimé avoir des informations sur les points d'amélioration que vous auriez noté. Nous sommes disponibles pour cela, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail aux coordonnées habituelles.Toute l'équipe du Golfe Hotel & La Brasserie Bleue

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réception du Golfe Hotel & de La Brasserie Bleue a répondu le 25 févr. 2023
Bonjour Gérard,Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous voir satisfait et d'apprécier particulièrement notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir Gérard,

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout trés bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Pauline a répondu le 7 févr. 2023
Un grand merci pour votre retour, A très vite !

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Joselyne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Severine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Karim, Cormeilles-en-Parisis

Voyage de couple
hôtel bien placé, cependant les chambres coté rue sont insuffisamment insonorisé, donc on entend le passage des voitures et il y fait très (trop) chaud.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rojo Niaina

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la gare maritime (10mn à pied) visite de 'île d' Arz. Hôtel à 15 mn du centre de Vannes>visite. Chambre avec frigo micro-ondes, plaques de cuisson assiettes etc>possibilité de faire à manger. Petit déjeuner très correct. Rien à redire
Séjour de 2 nuits en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

8/10 – Bien

Marie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je revommande
Chambre spacieuse et agreable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content
Nous sommes très satisfaits de notre séjour ,literie très confortable ,chambre spatieuse ,et silencieuse
Séjour de 2 nuits en février 2022
Pauline a répondu le 21 mars 2022
Un grand merci pour votre retour, A très vite

10/10 – Excellent

CHRYSTELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Très bon accueil, chambre très propre et spacieuse ainsi que la sdb. Le repas du réveillon excellent ainsi que le brunch du 1er janvier. Equipe aimable, à l'écoute et réactive. Merci à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Chrystelle, Un grand merci pour votre super retour à très vite dans notre établissement.

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Pauline a répondu le 24 janv. 2022
Cher Eric, Un grand merci pour votre retour, Cordialement

8/10 – Bien

Monia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien 👍
Un très hôtel agréable avec un personnel très chaleureux. Le restaurant de l’hôtel est très bien avec des formules intéressantes. Je reviendrai pour mon prochain passage à Vannes. Les chambres mériteraient une touche de modernité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Monia, Un grand merci pour ce super retour! La rénovation ce celui ci est prévu pour cette année ! A très vite,

8/10 – Bien

Dorothée

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pauline a répondu le 19 janv. 2022
Chère Dorothée, Merci pour votre retour, A très vite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait
Très correct pour une nuit au calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel convenable petit déjeuner copieux je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Charlotte, service réception a répondu le 20 juill. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribuée à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, Bonne journée, Cordialement,

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dom
Super acceuil et tres belle chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Pauline L a répondu le 30 avr. 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre retour,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Pauline L a répondu le 30 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour cette super note,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, bien placé, confortable, petit dej et repas très bons, magnifique selection de Vins
Séjour de 2 nuits en février 2021
La réception a répondu le 13 mars 2021
Bonsoir, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour la note que vous avez attribué à notre établissement Nous espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service et accueil excellent Chambre très confortable hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2021
La réception a répondu le 13 mars 2021
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt à Vannes! Cordialement,

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Charlotte, la réception a répondu le 9 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement Bonne journée, Cordialement,

8/10 – Bien

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
la réception a répondu le 23 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bonne journée, Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable à quelques pas du port l’avantage de cet hôtel est le restaurant, les chambres spacieuses avec un confort de la literie et le parking.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020