Hôtel 4 étoiles, une grande première pour nous, quelle déception.
Le grand hôtel de Tours n'est grand que de taille, tout le reste est vraiment à revoir.
Style dépassé, ménage bancal, accès très compliqué, accès à la recharge pour voiture électrique incertain (parking qui n'appartient pas à l'Hôtel, juste un partenariat), service de petit déjeuner en chambre qui arrive 1 heure en retard...
Le plus surprenant est la qualité d'isolation, pourtant mis en avant, vous serez ravis d'entendre l'ambiance sur la place de la gare, musique à fond, ou les portes des chambres qu'il ne faut pas hésiter à claquer pour être sur que la porte ferme, autant vous dire que vous savez quand vos voisins de chambre rentrent ou sortent.
Repas sympa, sans être exceptionnel, idem pour le petit déjeuner.
Une mention honorable à la personne qui gère le coin bar et le repas, qui a été d'une gentillesse incroyable, a été à l'écoute et a été de très bon conseil sur le vin à choisir pour accompagner le repas. Dommage que son professionnalisme soit alloué à cet hôtel.
En résumé : Nous avons vécus un meilleur séjour dans des 3 étoiles et même des 2 étoiles, et de loin.