Place du Tilleul - 17/19, rue Charles-de-Gaulle, Gerardmer, Vosges
Reviews
8.6
Excellent
All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
Stayed one night only to break long drive. Beautifully maintained grounds and hotel. Room was spacious and comfortable. Would have liked to stay longer to see more of town and surrounding countryside - maybe another time.
C’est la quatrième fois que nous nous rendons dans cet établissement. Accueil chaleureux établissement digne d’un quatre étoiles. Chambre propre cosy et bien insonorisée . La piscine et les commodités sont vraiment au top. Très bon petit déjeuner copieux.
Les : la situation centrale, l’accueil, Piscine intérieure chauffée et très propre unité.
Les moins : wi-fi à revoir. Qui saute régulièrement utilisable uniquement dans la chambre et le bar de l’hôtel. Dès lors on se rend à la piscine ou sur les terrasses c’est terminé.
La grande déception cette année est l’un des trois restaurant le coq à l’Ane qui perd de sa prestance notamment au niveau du choix des repas : plus de menu au choix si vous n’êtes pas en demi-pension. Qualité moyenne. Le service et l’accueil sont déplorables. très peu de sourire la jeune fille qui était déjà l’année dernière n’est toujours pas sympathique. On a franchement l’air de l’ennuyer. Les repas servis vite fait les uns après les autres…expédié en 45 minutes c’est bien dommage pour la réputation de l’hôtel !! Beaucoup de couples autour de nous pensaient exactement la même chose et été aussi déçu que nous. heureusement que le Grand cerf reste toujours très bon. !!!
Superbe hôtel, piscines (dont la piscine extérieure chauffée, un délice !), belle grande chambre moderne, restaurants... et un service très pro. Le tout dans un écrin de verdure en plein centre de Gerardmer. C'est un peu cher, certes, mais ça se justifie. 9/10 !
Magnifique hôtel avec de belles prestations. Par contre très déçu par le service. Les employés de l hôtel ne savent pas ce que le mot service veut dire et c est dommage car cela gâche tout le reste
Nous avions réservé une nuit dans le cadre d'une Smartbox.
Excellent hôtel, service impeccable & personnel très agréable.
Localisation parfaite, nous reviendrons !
Très bon accueil, le cadre est magnifique :
l établissement, le parc, les différentes salles...
A recommander notamment pour toute cérémonie
Nous étions pour un mariage : tout était parfait
Hotel superbe,personnel très professionnel,super petit déjeuner très belles prestations ainsi que le restaurant a recommander
Jean-claude
Stayed 1 night in May 2018
8/10 Good
Gaël
Apr 20, 2018
Liked: Cleanliness, staff & service, room comfort
Disliked: Property conditions & facilities
Bien mais vigilance
Très bon séjour . Confort propreté . Tout était nickel. Mais arriver chez moi quand je range la facture on a remarquer avoir payer des petits déjeuner en trop. A 22euros par personne sa me fait 44euros de perdu. Et pour ce genre de reclamation c est le parcours du combattant. J ai appeler. On m’a dit , pas de pt’robleme on vous envoye un mail pour le remboursement. Puis plus rien. Ni nouvelle ni remboursement
Gaël
Response from Karine on Jun 23, 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel & Spa du 16 au 18 Avril 2018.
Concernant les petits déjeuners, nous avons bien procédé au remboursement suite à votre appel. Celui-ci était en cours de traitement lorsque vous avez posté le commentaire.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Service Réservations
arrivés à 15h30, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre chambre. Finalement, après nous être un peu fâchés,nous nous sommes vu attribuer une suite. Ils auraient pu nous offrir un café pendant ce temps. Nous étions cinq couples dans ce cas.
salons, espace piscine avec jacuzzi très bien
Personnel agréable
Une salle réservée aux fumeurs
Salle de jeu et billard
Une bouteille d’eau 33cl non renouvelée et toilettes dans la chambre très petits pour un 4*
Le restaurant l’assiette du coq à l’ane Est excellent et le cadre agréable
In die Jahre gekommenes, ursprünglich vor vielen Jahrzehnten erkenntbar einmal sehr luxuriöses Hotel. Matratzen durchgelegen, Frühstück kostet 20 Euro pro Person. Lage super.
Agréable séjour mais s'attendait à un autre niveau de qualité pour un 4 étoiles.
Positif : la qualité du spa est excellente et les équipements de l établissement sont plutôt bien meme si on regrette un passage dans le hall pour aller du sauna a la piscine. L'accueil est agréable et le personnel poli.
Négatif : le restaurant le grand cerf avec une qualité de cuisine ou une impression de manger du decongelé tout le long du repas. Un petit-déjeuner a 20 euros par personne qui ne les mérité pas et il y a encore des suppléments a 6 euros... Et une volonté de pousser à la consommation, proposition d'une chambre contemporaine pour plus cher la semaine avant notre arrivée alors qu'elle est dans la gamme de la chambre que nous avions réservée.
Bref, un bel établissement très bien situé mais qui n'a pas le standing et la qualité d'un 4 étoiles que ça soit dans l'agencement des équipements ou la qualité de la restauration.
Excellent restaurant ( gastronomique ) serveur un peu grincheux !!! Hôtel bien situé magnifiques piscines et Spa malheureusement très famille couple en recherche De tranquillité. A éviter ( période scolaire /cote rue bruyant / chambre kitch mais sympa enlever les baignoire et les bidets et faites des douches italienn double /piscine été un peu loin /piscine. De nage sublimissime !bln rapport qualité prix !!
Très bon séjour au grand hôtel et spa. les 2 piscines (extérieures et intérieures) étaient très agréables. Nous avons testé les restaurants de l'hôtel (l'assiette du coq à l'âne et le Petrus) et nous avons beaucoup apprécié.