Quality Inn Omaha

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Omaha avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Omaha

Piscine intérieure, piscine extérieure
Buffet déjeuner gratuit
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux
Billard

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Gym
  • Déjeuner compris

Options de chambre

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
2808 S 72nd St, Omaha, NE, 68124

À proximité

  • Stade Baxter Arena - 11 min à pied - 1.0 km
  • Stade Ralston Arena - 5 min en voiture - 3.9 km
  • University of Nebraska-Omaha (université de Nebraska - Omaha) - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre médical de l'Université du Nebraska - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Zoo Henry Doorly - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare d'Omaha : à 13 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (MIQ-Millard) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casey's - ‬10 min à pied
  • ‪Inner Rail Food Hall - ‬19 min à pied
  • ‪Backlot Taphouse - ‬18 min à pied
  • ‪Burger King - ‬10 min à pied
  • ‪Beacon Hills in Aksarben Village - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Omaha

Hôtel à proximité d’attraits comme Zoo Henry Doorly
Tirez profit des commodités proposées par Quality Inn Omaha, comme un buffet déjeuner gratuit, un bar attenant à la piscine et une salle d'arcade ou de jeux. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et baignoire à remous. The Shark Club, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine intérieure et piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs, départ express et coffre-fort à la réception
  • Boutique de cadeaux, 2 salles de réunion et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 100 chambres inclut des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des chaînes spécialisées

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Shark Club

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 3 595 pieds carrés

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Chaînes par satellite
  • Chaînes spécialisées
  • Films payants

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.00 USD par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Omaha Quality Inn
Quality Inn Omaha
Quality Omaha
Quality Hotel Omaha
Quality Inn Omaha Hotel Omaha
Quality Inn Omaha Hotel
Quality Inn Omaha Omaha
Quality Inn Omaha Hotel Omaha

Foire aux questions

Quality Inn Omaha possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure et piscine extérieure.

Quality Inn Omaha accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Quality Inn Omaha?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Quality Inn Omaha?

Arrivée de 15 h à 1 h 30. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Quality Inn Omaha?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Quality Inn Omaha?

South Central Omaha - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Bergan Mercy et Stade Baxter Arena. Elmwood Park et Stade Ralston Arena se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Quality Inn Omaha

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 247.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 247.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Susan, Lorton, VA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Thankful for a room in a sold out city BUT.......

Hotel staff were very friendly and courteous but the hotel was extremely outdated. Our room had an odd smell and was very humid; carpets and furnishings were old and dirty - even the ceiling was stained; every day we had to ask for things that housekeeping missed (towels, soap, replenish coffee). WiFi didn't always work. The price was right and staff was courteous but the property itself was not maintained. I would not stay here again if I had a choice.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is older & smelled of smoke. But overall, it was a pleasant stay. The staff was very nice & eager to help. Very easy to get in and out of.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Wendy, Lincoln

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Outdated

Hotel set up is really neat but it is dated. One beds comforter had a cigarette burn in it. The rooms entry ways are cool but like I said really dated. Shark Club bar above has horrible service for not being busy and in hotel lobby claimed to have best happy hour in Omaha but when inquired at the Club told me it was only Sun-Thurs. Not posted on the sign. Also kids told me pool was cold. Luckily we did not spend much time in the room. I thought a $90 room was a little better than this but I must be mistaken.

8/10 – Bien

Not Provided, WESTERN NEBRASKA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PRETTY GOOD VALUE AND IT WAS CLEAN!!

HALLWAYS WERE VERY STRANGE AND THE ROOM WAS SMALL, BUT IT WAS A VERY NICE, CLEAN & COMFORTABLE MOTEL. GOOD BREAKFAST! MOTEL WAS VERY CONVENIENT TO THE CONVENTION I ATTENDED, SO THAT MADE IT WELL WORTH WHILE!!

6/10 – Acceptable

MarciaAnn.com, South Dakota

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

Business Stay

Room was comfortable and sufficient, but poor job of cleaning. Waste baskets not emptied, coffee packets not replenished, etc. Otherwise, ok for my use this time.

6/10 – Acceptable

Not Provided, Cedar Rapidd

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The room was smaller than expected water was not safe to take a bath in. Pool and hot tub dirty water. The Shark was great best part to staying there. If we weren't committed to two days we would of left the night of check in

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was an indoor pool and hot tub, which was dirty. Lots of leaves floating in it when it was indoors? Area around hot tub had not been swept. Lots of trash from what looked like a slow mid week day. Breakfast was cold (eggs in particular) and not very many choices.

10/10 – Excellent

Sheri, Lincoln, NE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We will definitely stay again. It is a great price for what little time that we spent there.

4/10 – Médiocre

Michelle, Littleton,CO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Kind of a disappointing stay here

The pool was not maintained very well. The rooms were dirty and ceilings were stained from water leaks. Carpet was torn and coming up. This was cut rate hotel and no money was being put back in for any renovation of any kind. The business center was not able to print an email due to "family blocking" put on the internet. Not very helpful when I told them about it either. The towels were fine in the beginning but then 4 of us had to share 1 towel the last night. Had to go to the counter for extras. Food left behind the dresser for mice to eat was a nice treat for them as well as a trap right next to the food. Not a "Quality" Inn I would say. I paid for what I got, basically.

4/10 – Médiocre

Not Provided, Jasper in

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

disappointed stay.

the rooms were outdated and very small. carpet was damp. I was not happy they charged my card $150 in case I had any room charges and didn't remove the charges for 4 days.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Michael, Des Moines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice rooms and fair prices.

Was in town on business (with family) and the room was quiet, clean, comfortable and made for a very pleasant stay.

10/10 – Excellent

jose, mcallen tx

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Easy comfort

The room was clean and had a door that went straight to the pool.

4/10 – Médiocre

Phil, colorado

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Avoid Quality Inn in Omaha, on 72nd Ave.

Won't return to this hotel. Poor service, rooms appears to be secondary thought to maint dept., toilet didn't function and maint dept did not remedy.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lousy, dirty hotel

We arrived a half hour early to see if rooms were ready. We were told that check-in is at 3:00 and the rooms were being cleaned. We watched two other sets of guests come and were given rooms instantly. We waited 40 minutes past the check-in time of 3:00. I asked again and they said, "Oh, let me check on that." Customer service??? Our room was dark w/lights on. I looked out our sliding doors to see if the pool was our view, like my daughters room. It was the outside of the hotel. I saw ladders, a bucket w/beer bottles and cigarette butts that remained there for our stay. Our sliding door lock was broken. I took off my shoes and continuously stepped on some kind of particles (dirty carpet). Hours posted for the pool and bar were different than what staff stated. Hot Tub had build-up debris. Towel cleanliness was questionable. While waiting for our room, we witnessed a disgruntled prospective employee. She waited an extremely long time and outside of the building, for an interview. She was spoken to inappropriately. The front desk told the cleaning staff to stop cleaning rooms to come give this interview. Don't managers that handle this? There was a plus- the breakfast was perfect- go figure.I was very upset about all this but tried to stay positive for my family.

2/10 – Terrible

Jamey S.

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Welcome to the ghetto

The worst possible experience I have ever had with a hotel. Run down rooms with everything dirty and the staff would not fulfill any requests.

8/10 – Bien

Dawn, Norfolk, NE

Points forts : Propreté, service et personnel

A Nice Place to Stay!

I like this hotel. But the hallways are very different, and the entrances to the rooms are not very easy to find. They need to make the map easier to follow. They need a sign at the driveway entrance, I missed it twice even with GPS giving me directions! Signs to indicate that the driveway that goes around the hotel is one-way are needed also. The room was clean, but the pillows were very lumpy and need to be replaced. Guests should be told where the air conditioner is at check-in. Because the thermostat on the wall doesn't work. I do like this hotel, and will be happy to stay there again! Thank you!

8/10 – Bien

Bonnie, Shawnee, KS

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Helpful friendly staff

This hotel could be really good, but needs updating really bad. I know the sweeper wasn't ran in our room, there was stuff on the floor when we got there and it was still there the next day after the maid service had been there. The tub didn't drain while showering and there was a ring around the tub, maybe it is permanent? The light in the bathroom needs replacing. The glass door on our floor that leads to the lobby had busted glass in it.

4/10 – Médiocre

just passing , henderson , nv

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Not up to Standards

From start to finish everything was wrong... The refrigerator in my room was frozen solid and defrosting onto the carpet. The treadmill in the workout area did not work. The desk attendant seemed not to care about serving the customers. The shower curtain was ripped, the toilet was running water. I saw maids hiding in a room and texting, when they should have been working.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hold room until I came in. Easy to find. Went. Wedding shopping. With the family, Granddaughter found dress. Floor carpets were dirty. The mattress. Could be replaced.

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Marcelina

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No volvere a hospedarme JAMAS en el Quality Inn

Primero: Dos personas tocaron en la noche en la habitacion, preguntando en español si necesitaba compañia.....cosa que solo pudo saber por recepcion que quien estaba en la habitacion hablaba español....ESO HABLA MAL DEL SERVICIO COMO HOTEL...LO CLASIFICA DE MALA REPUTACION... Segundo: las fotos que muestran el hotel en nada se parece a lo real, ya que se trata de un hotel viejo, con pesima entrada y basura en la entrada, sillones viejos y muebles muy viejos.