Façade de l’hébergement

The Watson Hotel – Avis

3.5 out of 5
The Watson Hotel
440 West 57th Street, New York, NY

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 257 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 189 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 999." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Florent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique commerciales frauduleuses
Attention pour le moment l'hotel m'a prélevé 25 dollars sur ma carte de crédit alors que toutes les taxes ont été payé en cash lors de l'arrivée. Méfiance envers cet hotel et ses pratiques plus que douteuse, je ne recommande pas et ai fait une réclamation à ma banque pour récupérer les 25 dollars que l'hotel essaye de surcharger !!!!
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Guest Relations Manager a répondu le 14 mars 2020
Dear Florent, To help ensure there are no surprises, we make sure to disclose all of our fees prior to booking. Regarding the incidental charge, this information can be found directly on Hotels.com and our site as well; it is also located on all other third-party sites. You will see it as a pending charge, which will clear a few days after check-out, should nothing extra be used. We hope your time in NYC was wonderful nonetheless and we wish you the best along your way.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le lobby est très propre mais les chambres sont très défraîchies et laissent à désirer
Séjour de 3 nuits en mars 2020
General Manager a répondu le 18 mars 2020
While it's delightful that our lobby could impress you, it is unfortunate that the same could not be said about your room. Guests are always encouraged to share any concerns they may have with our staff, as we want to ensure our guests are comfortable during their visit. Your thoughts have been passed along for consideration and we hope for a chance to improve your perceptions the next time you're in town.

8/10 – Bien

Eric, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel offrant un bon rapport qualité / prix. Personnel attentionné.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Rebecca Roldan a répondu le 3 mars 2020
Vous êtes si gentil, merci de partager quelques mots aimables concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes ravis que le personnel ait fourni le service amical que vous méritez. Nous attendons sincèrement votre retour et nous vous remercions de nous avoir choisis.   Merci, Rebecca Roldan Responsable Service Client

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Fuite d'eau au plafond de la salle de bain. Signalé et rapidement et provisoirement réparé.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Sevil a répondu le 2 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été aidé avec un problème de manière rapide et efficace. Cordialement, Sevil

10/10 – Excellent

Clemence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
En vacances avec les 3 enfants à New York, personnel très gentil, ménage avec serviettes changées chaque jour au top, très très bien situé dans New York. Seul hic : des clients ont fumé toute une nuit dans le couloir et l’odeur nous a incommodé plusieurs jours mais ça, l’hôtel n’y est pour rien, c’est le savoir vivre des gens malheureusement. Séjour super!
Séjour de 6 nuits en février 2020
Rebecca Roldan a répondu le 1 mars 2020
Clemence, 402/5000 Nous apprécions sincèrement un examen honnête. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions sur votre dernier séjour. Nous sommes tellement heureux de savoir que le personnel a fourni le service amical que vous méritez et que vous avez tiré le meilleur parti de notre emplacement. Nous nous excusons pour tout problème que vous avez rencontré, nous serons sûrs de partager vos commentaires avec la direction. Merci, Rebecca Roldan Responsable Service Client

8/10 – Bien

Marie-Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent choix!! Je vais sans doute y retourner!
J'ai obtenue exactement la chambre de la photo. Très bien sur tous les points. Très bien situé, bon accueil et propreté des lieux. Seul bémol, il est vrai que certains petits recoins semblent défraichis, mais c'est très propre et si le fait que l'hôtel ne soit pas neuf nous permet de séjourner à Manhattan pour un prix un peu moindre alors c'est très bien. Il y a possibilité de prendre le buffet déjeuner et c'est excellent. Le service au restaurant est impeccable!!! je recommande cet hôtel sans soucis!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Sevil a répondu le 12 déc. 2019
Bonjour, Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Watson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre ensemble et sommes heureux de voir que vous recommanderez notre hôtel à tous les futurs clients. Nous espérons vous accueillir prochainement. Meilleur, Sevil

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien situé, lit et literie confortables, buffet déjeuner suffisant pour se nourrir à son goût (fruits, yogourt nature, céréales, et les traditionnels offres américaines). Ce n’est pas un établissement « moderne », et alors? J’y retournerais.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
mjanet a répondu le 27 oct. 2019
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Watson. Nous attendons avec impatience votre séjour dans le futur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Vanessa a répondu le 18 oct. 2019
Thank you. We hope you come again.

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé au cœur de Manathan; rapport qualité/prix très correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
janet a répondu le 27 oct. 2019
Nous apprécions vos commentaires et restons au Watson.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Rebecca Roldan a répondu le 7 sept. 2019
Hello, Thank you for the lovely rating!!! We are so happy you had a pleasant stay with us. We hope to see you again. Thank you, Rebecca Roldan Guest Service Manager

8/10 – Bien

Hugues, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien situé hôtel qui aurait besoin d’ un petit rafraîchissement
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chambre spacieuse lits confortables Très bien placé proche central park Time square et métros Bagagerie pour laisser ses bagages le jour du départ Piscine sympa sur le toit
Séjour de 5 nuits en août 2019
Rebecca Roldan a répondu le 30 août 2019
Celine, Je vous remercie! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Cela nous rend si heureux de savoir que nous pourrions faire partie de votre visite à New York. Nous attendons avec impatience votre retour et vous remercions de nous avoir choisis. Meilleurs voeux, Rebecca Roldan Responsable du service invité

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une honte...
Fuyez !! 35 ans que je voyage, jamais je n'ai vu un "prétendu " hotel dans cet état !! Personnel désagréable et antipathique, parties communes sales et mal entretenues... Le pire, la chambre !! Paquets de chips usagés sous le lit, appareil cassé ,chasse d'eau en panne, poussière ,bruit infernal, vue sur Benne... Piscine , matelas d'une saleté rare... Nous avons demandé un late check out, refusé alors que nous souhaitions juste célébrer notre anniversaire de mariage...merci !!! A proscrire, surtout pour le prix, il y a mieux et propre ailleurs. Et le quartier n'est pas terrible....
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

brigitte

Points faibles : Propreté
Hotel bien placé - à besoin d’être rénové - le service conciergerie très pratique et la piscine très bien également avec du personnel sympathique
Séjour de 11 nuits en août 2019
mike a répondu le 21 août 2019
chère Bridgitte, Vous êtes génial! Merci pour cette belle critique. Nous sommes flattés de vos paroles aimables et ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également fiers que le personnel fourni le service amical que vous méritez. Nous espérons vous revoir et vous remercions de nous avoir choisis. Cordialement, Michael Melendez Responsable du service invité

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Michael a répondu le 19 août 2019
Thank you for your high ranking.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
BRUIT & PROPRETÉ E LA CHAMBRE UNITÉ DE CLIMATISATION DANS LA FENETRE BRUYANTE TACHE AU MUR
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. La piscine sur le toît est bien appréciée. Les lits sont confortables. Le décor est défraîchi mais cela nous permet d'être à Manhattan à bon prix!
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
L’emplacement de cet hôtel est excellent. À 5 minutes de marche du métro et de Central Park. La piscine a permis aux enfants de se détendre à chaque jour. L’hôtel est vieux et défraîchi et le service moyen. Globalement ok pour le prix.
Séjour de 5 nuits en août 2019
janet a répondu le 22 août 2019
Merci pour vos commentaires et votre séjour au Watson.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Sevil a répondu le 10 août 2019
Hello Anonymous, Thank you for choosing THe Watson Hotel. Best, Sevil T Guest Service Manager

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien situé
Hôtel bien situé (station Colombus Circle à proximité), chambre spacieuse bien qu'un peu sombre, grande piscine agréable après avoir arpenté les rues de New-York, vrai club de sport au sous-sol... Rue bruyante la nuit mais on est en ville... Wifi plutôt rapide... Personnel dans le lobby blasé pour certains d'entre eux...
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Il serait bien de pouvoir le renover. Ca laisse a desirer
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre correspondait à nos attentes, propre et assez grande pour 3 personnes. Décoration un peu datée mais restant très correcte. Personnel d'étage efficace et charmant. La difficulté vient du bruit et de l'insonorisation, nous étions en présence d'une colonie de jeunes adolescents qui ont passé les 2 premières nuits a frapper aux portes, ouvrir et fermer avec fracas et courir dans les couloirs, nous entendions absolument tout. Cela s'est calmé ensuite mais l'isolation reste un point à améliorer. Sinon, point de détail non précisé au départ, l'accès potentiel au "resort", piscine et salle de muscu, est facturé 20 USD par nuit même si nous n'en avons pas profité…Contrariant...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
janet a répondu le 2 août 2019
Toutes nos excuses pour le bruit, une fois signalé à la réception, nous ferons l’approche nécessaire pour arrêter le bruit. Merci pour vos commentaires et votre séjour au Watson.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
L’emplacement très bien. La propreté. L’air climatisé fonctionnel pendant la canicule est très apprécié. Elle aurait pu être plus froide mais quand même bien. Nous avons demandé des lits de plus pour nos 3 ans et 4.5 ans et ils nous ont emmener une bassinette pour bébé. Le concierge nous a dit qu’il n’y avait pas de lit plus grand. Alors nous avons dû dormir avec chacun nos enfants dans les lits doubles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien pour la piscine
Hôtel agréable grâce à sa piscine et chambre spacieuse. Sinon Check in laissant à désirer (personnel pas accueillant), lit plutôt petit pour un couple, 3 ascenseurs pour tout l’hôtel ça me semble juste donc prévoir d’attendre pour en avoir un et faire comme nous, monter les 9 étages à pied. Allez-y si vous voulez une piscine l’été pour vous détendre après des km de marche.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup aimé la piscine et le resto bar au lobby.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
mike a répondu le 17 juill. 2019
Dear Anonymous, We truly value your feedback on your recent stay at The Watson Hotel. Thank you for your recommendation and we are looking forward to hosting you back in the future. Best Regards, Michael Melendez Guest Service Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Propreté perfectble des chambres qui ont besoin de rénovations.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Rebecca Roldan a répondu le 8 juill. 2019
Thank you for the lovely rating!!! We are so happy you had a pleasant stay with us. We hope to see you again. Thank you, Rebecca Roldan Guest Service Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’aime cet établissement pour sa proximité avec Central Park, et Colombus Circle, son accueil et son personnel.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Sevil a répondu le 1 juill. 2019
Hello, Thank you for the positive feedback. We are glad to hear you enjoyed our location and staff.

8/10 – Bien

thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
mike a répondu le 27 juin 2019
Thank you for taking your time on posting a 8 out of 10 rating!!

8/10 – Bien

emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
janet a répondu le 26 juin 2019
emillie, Thank you for choosing the Watson Hotel.

10/10 – Excellent

Kingsley

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Blanca Alicia Villagrán

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Cuenta con buena ubicación. El servicio de limpieza podría mejorar.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful view of the city
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Dave, NYC

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They are closed and now a homeless shelter. No check in available and full of homeless.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Zulma a répondu le 11 juill. 2020
The property is closed due to the pandemic.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel muy viejo.
sucio y muy viejo. las habitaciones con mal olor.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Zulma a répondu le 14 juin 2020
Thank you for taking the time to complete the survey. Your experience has been noted for review, with the intent to better our services and property. Respectfully, Zulma

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay at the hotel. The room was very clean and face the street which I loved. Because I love sunlight in the morning. Great lounge that I will enjoy on my next stay!
Séjour de 1 nuit en février 2020
Zulma a répondu le 1 avr. 2020
We value your feedback, thank you for taking the time to complete the review. We are happy to hear you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Marcela Alejandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muy bien ubicado, personal muy atento y la ubicación inmejorable.
Séjour de 20 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 17 avr. 2020
Thank you for taking the time to complete the survey. We are happy to hear of your experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020
Zulma a répondu le 19 avr. 2020
Greetings, How may I assist you.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
O The Watson é um hotel bom, muito bem localizado e o serviço é bom, porém, é um hotel bem grande, com corredores de quartos bem longos e que recebe muitos hóspedes, e isso o torna bastante barulhento. O hotel tem uma estrutura boa, mas é antigo, e o rooftop bar só abre no verão.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 17 avr. 2020
Greetings, We value your feedback. My apologies for the noise. Unfortunately, the rooftop bar may only be open during the summer. Your experience will be taken into account when reviewing for improvements. Thank you for taking the time to review us.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The reception was neither welcoming nor rude. Not that it matters to me but I thought I should mention it for others. It's an old hotel but you can see that the management is making every effort to please. The towels are fresh comparable to any 5 star establishment and the toiletries are plenty. The room was warm despite the chill outside I later realised they left the window 'stuck' open to let the 'fresh' air (and the fresh noise) in. Halfway between Central Park and Times Square you can walk to both provided you don't do it on the same day of course. And the bed didn't disappoint either.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 19 avr. 2020
We value your feedback, thank you for taking the time to complete the survey. Your experience is noted for future reference regarding improvements. Thank you for choosing The Watson Hotel

6/10 – Acceptable

Nestor

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 29 avr. 2020
Greetings, How may I Assist you?

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at the Watson!
Our stay was fabulous. My wife and I were among the last guests before the hotel was closed. Everyone was friendly and helpful. Considering what was/is going on, I was quite impressed with the overall professional performance of the staff. This place is a keeper. To better days, Cheers James
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 17 avr. 2020
We are pleased to hear of your experience. Thank you for taking the time to complete the survey. Please think of us on your next visit to New York. Be well.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
was perfectly located to my needs and quite and close to park and shopping
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Sevil a répondu le 20 mars 2020
Hello, Thank you for your stay at The Watson Hotel. Regards, Sevil

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The behind workers was really nice..not the downstairs or front desk... The toilet didn't flush proper, no fridge or microwave,
Séjour de 3 nuits en mars 2020
General Manager a répondu le 20 mars 2020
On behalf of our team, thank you for taking the time to share your feedback with us. While we are glad you felt the service from some of our staff was welcoming, we regret to see that his standard was not being upheld by all our team members. Rest assured we will discuss your comments to align our team with our goal to deliver a superior experience. Regarding your thoughts about a fridge and microwave, we do not offer microwaves at the hotel. However, refrigerators are available for a 10 USD nightly fee. Again, thank you for sharing your review and we hope to have the chance to deliver an exemplary experience to you in the future.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Rooms are bigger than many in NYC. Very nice staff that have been there for many many years. Great location.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Sevil a répondu le 20 mars 2020
Hello, Thank you for your stay at The Watson Hotel. Regards, Sevil

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020
Zulma a répondu le 19 avr. 2020
Greetings, How may I assist you?

4/10 – Médiocre

Hanna, Seattle

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Location is what gave this property a star for me. It was easy to get to most places in downtown by taking the subway. Your a walk distance to time square and the SW corner or Central Park. Be prepared for absolutely irritable staff. We stayed 4 days and every single day had a different staff member with what felt like no patience regarding questions....our room had ants. They did move us for it. Also the walls are paper thin...we also got moved for a total of 2 times because the noises in the rooms across the hall were so bad.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Guest Relations Manager a répondu le 18 mars 2020
Dear Hanna, While we're delighted our location was perfect for your travels, we regret that we missed the mark in other areas. Please forgive us for any way in which our service fell short and for any noise that impeded your rest. We also apologize for your concerns with your room. Rest assured, your voice has been heard, and our team will use your feedback to improve. We wish you well and hope you'll give us another chance in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very sad the pool deck was only seasonal! Even if the pool is closed it would have been amazing to see the city from the deck. Overall it was great! Clean hotel, friendly staff. Will def. be back! Oh and the wings at the skylight lounge were to Die for. We are them for 3 nights in a row!
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Sevil a répondu le 18 mars 2020
Hello, Thank you for your stay at The Watson Hotel. Regards, Sevil