Cet hôtel a de gros problèmes à plusieurs niveaux. La propreté est irréprochable, mais tout le reste manque de ce petit quelque chose qui rend le séjour agréable. Pas de coffret dans la chambre, seulement de tout petits espaces à la réception où on ne peut sécuriser un ordi ou une caméra de valeur, j'ai dû demander deux fois (en trois jours) que des serviettes me soient fournies (vers 17:00 les deux fois), il n'y a pas de descente de bain pour la douche ni serviette à mains, il faisait froid la nuit (pas de chauffage, ni assez de couvertures), de jour c'était humide et très froid également, odeur d'humidité qui fleure le moisi en permanence partout (pas seulement dans la salle de bain), une seule prise de courant (donc recharge des portables en alternance) et, surtout, le service INTERNET EST TRÈS MAUVAIS, instable et lent, communications de type Facetime et Skype impossibles (ce qui est inacceptable de nos jours). Le personnel est gentil, il nous reconnaît et c'est propre, mais c'est tout. Par contre l'hôtel est assez bien situé. Près de la ligne de métrobus qui mène à l'aéroport, d'où mon choix lors de la planification. À mon avis, cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation.